Haut parleur portables qui grésille avec les bass

mimi_emi -  
Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un souci avec mes enceintes (Hercules) : ceux sont des hauts parleurs portables (branchements USB et prise jack). La droite fonctionne bien, mais la gauche, qui gère les sons quand ça part dans les bass, grésille. J'ai essayé de les déplacer, de lisser les fils, j'ai fait les test pour voir si mon pilote est à jour (c'est le cas) mais rien n'y fait.

Les enceintes sont branchées sur un portable Asus qui fonctionne très bien au niveau du son sans les haut parleurs.

J'ai acheté les enceintes il y a 15 jours et ça marchait bien jusqu'à présent, pouvez vous m'aider ?

Merci !!!

A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 712

Salut.

Si tu n'as aucun problème d'écoute sans le branchement de tes enceintes c'est que
c'est ton système hercule a un défaut. Pour confirmation branche le sur la sortie casque d'une chaîne hi fi, volume à zéro puis monte progressivement. A toi de
trouver le câble adéquat. S'il fait la même chose que sur l'ordi tu n'auras plus qu'a
l' envoyer au sav...

A + ...
0