Publicités

Fermé
briezd Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - Modifié par GrandCaribou le 30/10/2012 à 14:07
south.boy Messages postés 9 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 30 oct. 2012 à 14:17
Bonjour,

Je viens de changer un HDD 1To sur mon HP Port. Depuis je suis littérallement bouffé par des ¨PUB qui traversent l'ecran à dose de 5 la minute en moyenne. J'ai tout verifié Pare feu etc... Je ne vois pas ? Auriez vous une idée /

Merci

Denis

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2012 à 14:12
Bonjour,
Téléchargez et installez sur le bureau en administrateur (Vista, W7) Adwcleaner
Ouvrez le en cliquant sur "Supprimer".
Lorsque le scan sera terminé, l'ordinateur redémarrera produisant un rapport de désinfection.
Copiez/collez le ici.
-1
south.boy Messages postés 9 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012
30 oct. 2012 à 14:17
Installe Avast (https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
Une fois que c'est fini vas dans le menue, puis vas dans "protection supplémentaire", "blocage des sites".
Ensuite, tu copie/colle tous les liens des pubs qui s'affiches ( ou du moins une bonne partie), tu stop IE, et tu le redémarre.
Voila quelques addresses qui devraient être à bloquer :
adcash.com
pubdirect.com
adorika.net
adorika.com
d3.zedo.com

Il y en a d'autres, mais ce sont les principales.
Je te recommende aussi de quitter IE pour firefox, mais bon, ce n'est qu'un conseil non-obligatoire...

South.
-1