Supprimer des photos sur mon ipad
Fermé
guibus7142
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2012
-
30 oct. 2012 à 00:39
mirkoff - 17 févr. 2015 à 12:20
mirkoff - 17 févr. 2015 à 12:20
A voir également:
- Supprimer des photos sur mon ipad
- Comment partager des photos - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
2 réponses
corsu2b
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2013
324
Modifié par corsu2b le 3/11/2012 à 10:24
Modifié par corsu2b le 3/11/2012 à 10:24
Bonjour
Dans l'iPad il y a :
- Un album nommé "Photos Enregistrées" (iPad1) ou "Pellicule" (iPad2). Les images qui sont dans cet album peuvent être effacées directement dans l'iPad selon la procédure du post #2.
- Des albums qui ont été synchronisés à partir de iTunes. Les images de ces albums ne peuvent pas être effacées directement dans l'iPad. Par contre, un album A dans l'iPad sera modifié aprés synchronisation via iTunes du même album A qui aura auparavant êté modifié dans l'ordinateur.
Dans l'iPad il y a :
- Un album nommé "Photos Enregistrées" (iPad1) ou "Pellicule" (iPad2). Les images qui sont dans cet album peuvent être effacées directement dans l'iPad selon la procédure du post #2.
- Des albums qui ont été synchronisés à partir de iTunes. Les images de ces albums ne peuvent pas être effacées directement dans l'iPad. Par contre, un album A dans l'iPad sera modifié aprés synchronisation via iTunes du même album A qui aura auparavant êté modifié dans l'ordinateur.
Mazuranic
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2018
1
3 juil. 2014 à 17:02
3 juil. 2014 à 17:02
Bonsoir,
Je viens de lire votre message. Ah "vive" l'iPad, Pod & Cie. Pour les enthousiastes.
Tout ce que l'on cherche à faire comme par exemple ce que vous évoquez à propos des photos doit obligatoirement passer par votre connection à iTunes. C'est tout l'avantage - et l'inconvénient - de "iP"....qui m'ont fait passer à Androïd, n'ayant pas toujours mon pc sous la mains. Néanmoins, par iTues, no problem. Courage. Bienvenue.
Je viens de lire votre message. Ah "vive" l'iPad, Pod & Cie. Pour les enthousiastes.
Tout ce que l'on cherche à faire comme par exemple ce que vous évoquez à propos des photos doit obligatoirement passer par votre connection à iTunes. C'est tout l'avantage - et l'inconvénient - de "iP"....qui m'ont fait passer à Androïd, n'ayant pas toujours mon pc sous la mains. Néanmoins, par iTues, no problem. Courage. Bienvenue.
17 févr. 2015 à 12:20
Tu pourrais donner la procédure
Merci