Afficher/Masquer un texte sous Powerpoint

Fermé
nacer7 Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - Modifié par nacer7 le 6/11/2012 à 00:31
nacer7 Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 6 nov. 2012 à 12:06
Bonjour,

Au cours de ma préparation d'une présentation PowerPoint, j'ai voulu appliquer un effet très souvent utilisé. En effet je possède quatre titres dans ma diapositive et j'aimerai bien insérer un texte explicatif après chaque titre (suite à un clic) qui s'intercale entre deux titres successifs. Mais après sa disparition (suite à un clic aussi) ce texte explicatif ne doit pas laisser sa place dans la diapositive et les titres reviennent à leurs positions initiales. (J'espère que j'ai bien expliqué le truc :p)
Merci pour votre aide.

2 réponses

lisagg Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 1
6 nov. 2012 à 02:32
Si j'ai bien compris tu veux que quand tu fais disparaître les explications les titres ne reviennent pas?
Si c'est le cas, dans animation, sélectionne les titres et clique droit pour les grouper. Ensuite ajoute l'animation disparaître et drague cette animation juste en dessous "de faire apparaître le texte explicatif".Clique droit dessus et clique sur faire en même temps que celle du dessus(qui doit être celle faisant aparaitre les texte)
J'espère que je réponds à ta question
1