Search conduit.com - searchnu

Fermé
vr5gtrx Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 13 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 - 29 oct. 2012 à 12:32
vr5gtrx Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 13 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 - 1 nov. 2012 à 10:53
Bonjour,
Le semaine derniere avec google, j'ai hérité de search nu, ce matin avec Internet explorer 7 (pas de certitude), j'ai herite de search conduit.com
invisibles dans ajout suppression de programmes
Donc deux question comment faire pour eviter d'avoir de novelles toolbars, google et IE me suffisent amplement. Mais surtout comment me débarasser de ces vermines merci de votre aide

<config>Windows 7 activé / Internet Explorer 7.0 Processeur intel E8500 RAM 4 Gigas antivirus Mac Afee
A voir également:

2 réponses

vr5gtrx Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 13 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 5
29 oct. 2012 à 21:55
Bonsoir
J'ai effectivement telechargé et exécuté adwcleaner
search conduit a disparu merci
Ai telechargé Malware et voici le rapport
Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.65.1.1000
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2012.10.29.11

Windows 7 Service Pack 1 x86 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
jc :: JC-PC [administrateur]

Protection: Activé

29/10/2012 19:18:05
mbam-log-2012-10-29 (21-49-11).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|F:\|G:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 570951
Temps écoulé: 2 heure(s), 28 minute(s), 56 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0

Clé(s) du Registre détectée(s): 0

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0

Dossier(s) détecté(s): 0

Fichier(s) détecté(s): 5
C:\Users\jc\Downloads\AudioConverterSetup (1).exe (Adware.InstallCore) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\jc\Downloads\AudioConverterSetup.exe (Adware.InstallCore) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\jc\Downloads\Maps4PCSetup2.3.91.2.YWman000.exe (PUP.MyWebSearch) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\jc\Downloads\SoftonicDownloader_pour_clonecd.exe (PUP.OfferBundler.ST) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\0cres.dll (PUP.MyWebSearch) -> Aucune action effectuée.

que puis je faire merci
1
vr5gtrx Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 13 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 5
1 nov. 2012 à 10:53
J'ai suivi vos conseils, tout est rentré dans l'ordre merci à vous tous
0
Slt,

Télécharge:
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Le mettre sur le bureau.
Tu l'exécutes en tant qu'administrateur (pour Vista ou 7). Tu cliques dans Suppression, puis tu copies/colles le rapport ici.
Tu l'exécutes en tant qu'administrateur (pour Vista ou 7). Tu cliques dans Nettoyer. Tu postes le rapport ici.
Tu vas à l'onglet Mise à jour et tu le mets à jour.
A la suite, onglet Recherche, tu exécutes un examen complet.
A la fin du scan, tu supprimes tout ce qui aura été trouvé et tu postes le rapport ici.

A+
0