Mon tel ne reconnais pas ma micro SD, HELP!
MaPy
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Rafi -
Rafi -
Bonjour a tous,
Je viens de recevoir une carte Micro SD pour mon telephone portable LG U8500, mais celui ci ne veux pas la reconnaitre..c'est comme si il y en avait pas :( Que faire ???
J'avoue étre un peu perdue sur ce genre de choses, c'est pourquoi j'espère que quelqu'un ici pourrait me renseigner !!
Merci à vous tous.
Je viens de recevoir une carte Micro SD pour mon telephone portable LG U8500, mais celui ci ne veux pas la reconnaitre..c'est comme si il y en avait pas :( Que faire ???
J'avoue étre un peu perdue sur ce genre de choses, c'est pourquoi j'espère que quelqu'un ici pourrait me renseigner !!
Merci à vous tous.
A voir également:
- Mon tel ne reconnais pas ma micro SD, HELP!
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Ma tele ne trouve pas de chaine - Guide
- Ou est le presse papier sur mon tel - Guide
- Tel bouygues - Guide
3 réponses
J'ai le mem problème mais c'est moi qui ai fait une connerie, j'ai branché ma Sd sur mon Pc elle s'est "autoformatée" et j'arrive plus a la lire sur mon motorola Razr V3 !!!
Je l'ai dans le cul ou quelqun a une solution ?
Je l'ai dans le cul ou quelqun a une solution ?
la moulagace
Je ne sais pas si y a une solution, mais sache que je viens de ressevoir une micro carte SD pour mon portable motorola V360v, et que lorque que j'essayais placer des images ou des sons dessous, celle-ci n'est plus reconnu par mon portable. Je pense donc que ce n'est donc pas une connerie de ta part.
Bonjour,
N avez vous pas pris des carte MSD trop grande en capacité pour votre mobile (2ou4gigas) ????
N avez vous pas pris des carte MSD trop grande en capacité pour votre mobile (2ou4gigas) ????
Renseignez vous bien sur votre téléphone portable quant à la capacité maximale de carte micro SD.
Faites des recherches sur le net ou encore mieux, demandez au vendeur (qui doit normalement pouvoir vous renseigner!) la capacité maximale acceptée par le portable.
Mon Samsung F330 sorti en Fevrier 2008 peut reconnaitre jusqu'a 4Go (taille maximale actuellement en vente des cartes micro SD).
Avant de l'acheter, j'ai du passer pas loin d'une heure sur le net pour être sur que le portable reconnaissait cette capacité!
Renseignez vous avant d'acheter une carte micro SD, 20€ ou moins pour une petite carte on peut se dire que c'est rien mais c'est quand meme bête d'avoir une carte grosse capacité complètement inutilisable!
Faites des recherches sur le net ou encore mieux, demandez au vendeur (qui doit normalement pouvoir vous renseigner!) la capacité maximale acceptée par le portable.
Mon Samsung F330 sorti en Fevrier 2008 peut reconnaitre jusqu'a 4Go (taille maximale actuellement en vente des cartes micro SD).
Avant de l'acheter, j'ai du passer pas loin d'une heure sur le net pour être sur que le portable reconnaissait cette capacité!
Renseignez vous avant d'acheter une carte micro SD, 20€ ou moins pour une petite carte on peut se dire que c'est rien mais c'est quand meme bête d'avoir une carte grosse capacité complètement inutilisable!