[virus] changement de taille du texte

Fermé
yachine - 30 janv. 2007 à 04:45
 intemporel - 1 déc. 2008 à 13:06
Bonjour,

je suis sous Windows Me, et j'ai l'impression d'avoir attrapé un drôle de virus.
Parfois lorsque je veux faire défiler la page à l'aide de la roulette de la souris, c'est la taille du texte qui change..
Dans le même temps, si je veux ouvrir une nouvelle page, celle-ci apparaît toute blanche et les boutons précédents ou suivants ne s'affichent même plus, parfois si j'ouvre une nouvelle page internet explorer, elle se referme immédiatement et la boîte d'enregistrement de la page apparaît. Si je fais control+Alt+Sup
à ce moment là, j'ai le processus rundll32 qui apparaît dans le contrôle des tâches.
Si j'utilise un antivirus, soit il ne détecte rien, soit il m'affiche un fichier.exe différent à chaque fois en disant qu'il est infecté (fichier de jeux par exemple).
Pour que tout redevienne normal, je suis obligé de fermer toutes les pages Internet Explorer
Bref, je n'y comprends rien.
Si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair, merci d'avance.

1 réponse

Bonjour,
J'ai le même problème que vous depuis hier (sauf que vous c'était il y a 1 an) : texte (caractères) qui s'agrandit ou diminue quand on fait aller la roulette de la souris; et les caractères des pages internet qui deviennent si petits qu'on ne sait plus les lire.
Quelle solution avez-vous trouvée?
Merci.
0