Problème de lecture dans un lecteur DVD max-emilien - Dernière réponse le 26 oct. 2012 2 réponses Bonjour, j'ai monté une vidéo et je l'ai gravé sur dvd. je n'arrive pas à le lire sur mon lecteur dvd qui qui est branché à la télé. aurai je mal fais ma gravur ? c'est un fichier .wmv. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Injhall c'est un fichier .wmv C'est ça le problème. Tu as quel lecteur DVD ? Es-ce que ton lecteur DVD lit les DVD gravés ? Si oui, quel format/codec lit-il ? Réponse 2 / 2 max-emilien Auteur ok je vais vérifier ça ! merci pour le conseil Discussions similaires grand classique : brancher un lecteur dvd sans HDMI à un téléviseur « moderne » gil_1245 branchement lecteur dvd sur tv christinemartin Relier un lecteur DVD (sans HDMI) à une TV (sans péritel) JosayA Branchement DVD sur tv Led sans peritel Ansob1 reconnaissance lecteur dvd par televiseur... recitof Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Injhall c'est un fichier .wmv C'est ça le problème. Tu as quel lecteur DVD ? Es-ce que ton lecteur DVD lit les DVD gravés ? Si oui, quel format/codec lit-il ?