Trop de publicités !

Fermé
fillyfolie Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012 - 25 oct. 2012 à 20:33
 Foliecoeur - 26 oct. 2012 à 17:32
Bonsoir et bonjour les gens, bon je suis nulle en informatique mais j'ai juste envie qu'il n'y est plus de pubs quand je vais sur internet ! Sur "Internet Explorer" j'ai modifié l'intensité de la publicité comme il y avait marqué sur d'autres sujet et là... Pire de chez pire ! Maintenant c'est chaque minutes des pubs et encore des pub sans arrêt ! Vous imaginez ? Aidez-moi je vous en supplie ! Merci bien sur d'avance !

5 réponses

AMG-F1 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 8
25 oct. 2012 à 20:34
Bonjour,

je te conseille de vérifier si tu as pas de virus sur ton pc...
0
RegisG07 Messages postés 1207 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 56
Modifié par RegisG07 le 25/10/2012 à 20:36
Si ton pc n'est pas infesté, utilise un autre navigateur comme Chrome ou Firefox, et colle lui Adblock+ comme extension, tu verras c'est magique. Adieu toutes les pubs, vraiment toutes.
Je ne reviendrai pour rien au monde à Internet Explorer.
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2012 à 20:36
Bonjour, avec le navigateur Firefox il y a un excellent logiciel anti-pub, c'est AdBlock. Avec ça tu vas diminuer très fortement les publicités qui s'affichent dans les sites. Sinon il se peut aussi qu'un adware se soit installé sur ton ordinateur (ça peut arriver sur certains sites) et qu'il affiche des publicités. Ca s'installe aussi parfois quand on télécharge certains logiciels comme Msn plus ou autres.

Dans ce cas, le logiciel "MalwareBytes" peut en général en venir à bout.
0
billmaxime Messages postés 50015 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 mai 2024 5 960
25 oct. 2012 à 20:40
salut

télécharge adwcleaner

le lien http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

utilisateurs vista-seven exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)

choisis le mode suppression

le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\adw S1.txt

poste le sur le forum via ce lien https://www.cjoint.com/

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aaah je vous remercie de vos reposes elle m'on bien servi !
0