Régler chaînes sur TV Grundig

Fermé
Pooki Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012 - 24 oct. 2012 à 17:45
 pacal - 25 oct. 2012 à 22:13
Bonjour,

J'aimerai régler les chaînes sur une petite TV de la marque Grundig, je crois que c'est une "Super color P 40-342", sachant que je n'ai pas encore la télécommande. Il y a les boutons suivants sur la tv: "P/C" "F" "NORM" "PERI" "M" "une flèche avec un point au bout" et deux flèches avec plus et moins. J'ai appuyé un peu sur tout mais je n'ai pas encore vu d'image. Je précise au cas où ça pourrait être utile que je n'ai pas de prise au mur pour l'antenne, c'est une antenne archaïque branchée sur la tv. En espérant avoir été claire, parce que je n'y connais strictement rien.
Merci!

A voir également:

1 réponse

ton ecran est il du type ecran plat (lcd)
ou ecran crt (tube)
si tube tu n aurras rien car son tuner est analogique donc incompatible avec la tnt
voila
(en p40-342) je suis tombé sur tv a tube
donc a toi de donner un peut plus de renseignements (sans voir c est pas evident)merci
voila
0
Pooki Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012
25 oct. 2012 à 21:17
Difficile à dire : si on considère comme "plat" les écrans que l'on trouve partout dans le commerce aujourd'hui, non ça n'en est pas un. C'est une vieille TV qui a l'air de dater de l'an cinquante. C'est fichu? Merci d'avoir pris le temps de répondre en tout cas.
0
non c est pas fichu , il suffit de lui mettre un decodeur tnt , attention quand meme il faut que la tv possede a l arriere une prise peritel si c est juste un cable antenne , la il faut un demodulateur rf et vu le prix c est pas la peine ....
voila
0