Chaines hd

cidx -  
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je dispose d'une télé led SONY KDL40EX650BAE2,et quand je suis sur des chaînes dispo en "hd" comme tf1 pour beaucoup de programmes le logo hd à côté de tf1 pour exemple n'apparaît pas donc je me demande si je suis bien en hd?
D'autre part quand je suis sur mon boitier tnt adsl orange je me mest sur tf1 et la le logo "hd"apparaît.
Pour info pour profiter de sa performance en terme d images il faut basculer sur intense sinon c'est terne enfin si il y a moyen de changer cela sans se faire mal aux yeux je suis preneur,peut être un réglage.
Merci à tous.

A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
En reception antenne un multiplex est dedié a la HD; TF1 et M6 arborent fierement un logo hd plus ou moins discret. france 2 n'affiche rien de special. L'ennui c'est que
le multiplex hd est assez faiblard un peu partout en France et il seproduit au niveau de la recherche automatique des chaines lors de l'installation d'un TV que celui ci ne voyant pas un signal d'antenne suffisant et ne le memorise pas. ton Tv n'est pas encause la preuve que tu dois capter Arte HD qui est sur un autre multiplex.
A propos de ton image qui est dis tu terne? le mode de reglage (menu) en manuel permet d'équilibrer contraste et couleur convenablement. le mode intense frise le "coloriage" et réserve le si necessaire aux jeux video seulement tu vas te bruler les yeux avec une image saturée inconsiderement . mon vieux plasma qui accuse ses sept ans de bons et loyaux services est toujoiurs réglé en mone "normal" depuis le ebut et malge son age et son grand usage l'image est super naturelle aussi bien en TV qu'en bluray
salut l'ami
0