Pb détection maudio firewire / hote ieee 1394

Fermé
drdrey Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007 - 29 janv. 2007 à 13:26
b-bob972 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 19 juin 2008 à 15:12
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte son firewire 1814 de chez MAUDIO que mon PC portable ne détecte pas, j'ai installé les derniers pilotes via site de maudio. Je suppose que le problème vient de la carte PCMCIA IEEE 1394 firewire que j'ai acheté pour connecter ma carte sur mon pc portable, car la carte maudio fonctionne très bien sur un autre PC de bureau... la carte pcmcia fonctionne soit disant correctement (installation de la carte pcmcia via windows directement, pas de pilotes fournis avec). POuvez-vous m'aider à résoudre ce problème car je ne vois pas quoi faire ? Merci d'avance.

1 réponse

b-bob972 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
19 juin 2008 à 15:12
BONJOUR

Est-ce le problème a été résolu?
Car j'ai désinstallé par erreur les drivers ma carte Maudio qui fonctionnaient parfaitement. Maintenant je n'arrive pas à la réinstaller. J'ai le problème de Erreur code 10 en fin d'installation puis le pc est rebooté. Lors du décompactage des fichiers dans windows, est affiché A c:\windows. Avec le signe ' sur la lettre A.
Si la résolution de votre problème est effective, pouvez m'aider sur le cas présent? On dirait qu'il s'agit du même problème.
0