L'assemble du Um-005 et son antenne
zazgia
-
Emeline -
Emeline -
je recherche des informations sur le UM-005 et aussi sur son antenne.
Le montage permettant au finale la lecture de la sequence binaire d'identification d'un transpondeur (inclu dans mon projet de bts sur le "LE CONTROLEUR D'ACCES RFID").
merci d'avance
Le montage permettant au finale la lecture de la sequence binaire d'identification d'un transpondeur (inclu dans mon projet de bts sur le "LE CONTROLEUR D'ACCES RFID").
merci d'avance
A voir également:
- L'assemble du Um-005 et son antenne
- Probleme antenne tv - Guide
- Comment tester une antenne tv avec un multimètre - Forum TNT / Satellite / Réception
- Antenne 4g huawei - Forum Bbox Bouygues
- Antenne tv intérieure ne capte pas ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Branchement câble antenne tv samsung - Forum Format et connectique vidéo
1 réponse
Bonjour,
J'ai vu votre question concernant le fonctionnement du module RFID UM-005. Je travaille avec ce module pour la conception d'une serrure.
Voici le datasheet du module : https://netronix.pl/pl/produkty/archiwum/rfid/
Cordialement.
J'ai vu votre question concernant le fonctionnement du module RFID UM-005. Je travaille avec ce module pour la conception d'une serrure.
Voici le datasheet du module : https://netronix.pl/pl/produkty/archiwum/rfid/
Cordialement.
J'ai beaucoup avancer sur ce sujet. Le lecteur RFID est fonctionnel il me manque juste un petit plus que je veus metre en place qui est le controle du CRC (controle des erreurs a l'emission)
Pour ceux qui chercherai des infos et pour toi aussi Pierre exité pas a demandé ca sera un plaisir de pas vous laisser en galere comme je l'ai eté lol.
ps: mon proget est la mise en oeuvre d'un controleur d'acces RFID a l'entrée de salle pour reguler les acces.
materiel: module RFID (um -005, DK41 avec un microprocesseur SC12, afficheur LCD 2*16 enfin ca c'est pour ma partie) et tout cela programmé en C# ... un vrai plaisir que ca fait 2 ans que l'on esploite les resources des langage orienté objet lol..
Je commence tout juste un dossier pour mes études sur l'utilisation des RFID et j'ai besoin de doc. Je ne sais pas trop par où commencer parce qu je n'y connais rien! Aurais-tu quelques ouvrages et sites à me conseiller?
merci d'avance et bonne journée!