Problème de carte vidéo ou logiciel ?
fredwood
-
fredwood -
fredwood -
bonjour à tous, voici mon souci : j'ai souvent des retours sous windows après une utilisation relativement intensive de jeux du type Need for speed most wanted, Flatout 2... En effet j'ai un retour sous windows alors que le jeu reste actif dans la barre de tache, et bizarrement je ne peux plus lancer en aperçu certains économiseurs d'écran en 3D, mais si je redémarre le PC tout fonctionne à nouveaux normalement pour quelques heures. J'ai effectué les tests directX : RAS tout est ok ! j'ai installé les derniers patchs des jeux concernés, ma version de driver Nvidia est à jour : 93.71, j'ai windows xp home sp2 à jour...
Ma config : CM Asus M2N4-SLI, Athlon 64x2 4200, 2x512 Mo Kingston, Carte vidéo MSI NX7600 GT T2D256EZ, disque dur Maxtor Diamond max 21 pata 250 dma 100, et boitier heden avec alim 480W...Merci par avance pour vos réponses.
Ma config : CM Asus M2N4-SLI, Athlon 64x2 4200, 2x512 Mo Kingston, Carte vidéo MSI NX7600 GT T2D256EZ, disque dur Maxtor Diamond max 21 pata 250 dma 100, et boitier heden avec alim 480W...Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème de carte vidéo ou logiciel ?
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Logiciel - Guide
1 réponse
Bonjour Fredwood
C'est, entre autres, le genre de choses qui se produit quand, par exemple, ton anti-virus a été programmé pour t'avertir qu'il vient de bloquer quelque chose: c'est probablement vrai de toute tâche programmées d'avance qui cherche à avertir l'utilisateur de l'ordinateur. Certains jeux n'arrivent toujours pas à basculer, ensuite, entre bureau et interface jeu. Je chercherais dans cette direction à ta place: par exemple, si tu ne joue pas en ligne, ferme ta connexion internet et éteint ton antivirus; ou redéfinis les paramètres de l'antivirus pour que celui-ci ne t'avertisse pas d'une attaque. Bonne chance!
C'est, entre autres, le genre de choses qui se produit quand, par exemple, ton anti-virus a été programmé pour t'avertir qu'il vient de bloquer quelque chose: c'est probablement vrai de toute tâche programmées d'avance qui cherche à avertir l'utilisateur de l'ordinateur. Certains jeux n'arrivent toujours pas à basculer, ensuite, entre bureau et interface jeu. Je chercherais dans cette direction à ta place: par exemple, si tu ne joue pas en ligne, ferme ta connexion internet et éteint ton antivirus; ou redéfinis les paramètres de l'antivirus pour que celui-ci ne t'avertisse pas d'une attaque. Bonne chance!
fredwood
merci pour ta réponse je vais chercher dans cette direction... (pour info mon antivirus est avast et mon firewall zone alarm free, le tout épaulé par spybot, adaware se et A2 free)