Perte de clé d activation
Fermé
ratdegout
-
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai égaré la clé de mon pinacle instant dvd recorder comment et ou puis aller pour en récupérer une j ai le cd d installation mais plus la clé activation je suis allé sur pinnacle.fr mais je n ai pas réussi a avoir ce que je voulais quelqu un peut t il me secourir merci
j ai égaré la clé de mon pinacle instant dvd recorder comment et ou puis aller pour en récupérer une j ai le cd d installation mais plus la clé activation je suis allé sur pinnacle.fr mais je n ai pas réussi a avoir ce que je voulais quelqu un peut t il me secourir merci
A voir également:
- Perte de clé d activation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
4 réponses
merci modjo 21 mais tjrs en galére je n arrive pas a trouver des clés d activation j ai ce cd qui me sert a rien sans ses clés
je suis en 64 bits j ai télécharger les derniers pilote mais pour la clé c est une autre paire de manche
merci de m avoir répondu
je suis en 64 bits j ai télécharger les derniers pilote mais pour la clé c est une autre paire de manche
merci de m avoir répondu