Windows live essentials 2012

Ez3kiel22 Messages postés 5 Statut Membre -  
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec Windows live essentials 2012. J'ai donc fait la manip normale
Panneau config>Ajout/Suppression dans l'objectif de réparer le logiciel et la suprise, il n'est pas dans la liste.
J'ai essayé de virer manuellement tous les fichiers appartenants à Windows live pour le réinstaller completement. Et maintenant, je suis bloqué à chaque tentative de réinstallation de windows live essentials quelle que soit la version que je tente de réinstaller.
Un code d'erreur différent apparait à chaque fois me signifiant que l'assistant n'a pas pu installer tous les composants de windows live essentials.
J'ai vraiment épluché les sujets traitant du probleme mais pas de solution, je n'arrive pas à effacer intégralement la racine de windows live pour le reinstaller proprement.
Voila, j'espere avoir été clair et donné suffisamment d'infos.

Ma config si besoin.

OS> Win 7 édition familiale Premium 64bits (6.1, version 7601) SP1
Modèle> Dell Inspiron N5110
Processeur> Intel Core i3-2330M CPU @2.20CHz (4 CPUs)
Mémoire> 4096MB de RAM

A voir également:

5 réponses

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

un nettoyage du registre avec CCleaner
un coup de totalunistall
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22153-total-uninstall/

ensuite une mise à jour par WindowsUpdate et le re telechargement de WLive
2

0
Ez3kiel22 Messages postés 5 Statut Membre

Salut jong7 et merci de ta réponse.
Malheureusement, j'ai déja visité cette page.

"Dans la zone de recherche, tapez Programmes, puis dans la liste des résultats, cliquez sur Programmes et fonctionnalités. Cliquez sur Windows Essentials, puis sur Désinstaller/Modifier."

>Windows Essentials n'apparait pas dans la liste des programmes sur Désinstaller/Modifier.

"Dans Windows Vista ou Windows 7 (32 bits), cliquez sur le bouton Démarrer, puis tapez %programfiles%\Windows Live\Installer (ou copiez et collez) dans la zone de recherche et appuyez sur Entrée."

>Quand je tape "%programfiles%\Windows Live", la zone de recherche m'indique qu'elle ne trouve rien.

Le probleme c'est qu'on dirait que tout windows live est supprimé. Mais lorsque je veux le réinstaller, l'assistant m'indique qu'il y a deja une version qui l'empeche de s'executer.

Et comme si ça suffisait pas, depuis hier, j'ai plein de messages d'erreurs au démarrage (tous les memes) :
C:\Windows\Microsoft.Net\Framework\v2.0.50727\config\machine.config
L'analyseur a retourné l'erreur 0xC00CE508
alors que j'utilise Framework V4.
Je sais pas comment arranger tout ça, heeeeeeelp pliz !
0
Ez3kiel22 Messages postés 5 Statut Membre

Salut, le logiciel totaluninstaller a tres bien marché, j'ai pu réinstaller windows essentials sans trop de soucis, merci beaucoup jong7.

Mais cela dit, j'ai toujours l'erreur suivante qui apparait au démarrage, que faire?

C:\Windows\Microsoft.Net\Framework\v2.0.50727\config\machine.config
L'analyseur a retourné l'erreur 0xC00CE508.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je pense qu'il faudrait proc"der de la même façon desinsteller les Net frameworks et les retelecharger
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=17851
0