Programme ecrit en turbo pascal 4 ... Sauvegarder Signaler biniou45 - Dernière réponse le 23 oct. 2012 1 réponse Bonjour, j'ai un programme écrit sous win95-98 peut-il tourner sous winxp et comment? biniou Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler KX Modérateur Si tu as encore le code, oui, avec un compilateur récent tu pourras même le faire fonctionner sous Windows Vista, 7, ou 8... ... Signaler Célien C'est ça. Tu as par exemple Free Pascal qui est mis à jour régulièrement, et c'est pas plus dur à utiliser que turbo pascal. Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Clavier bloqué n'écrit plus (memorex 5200) MURIEL le mot secret ne s'affiche pas, comment pourrais-je faire? v.b.06 je ne peux plus écrire avec mon clavier pierrot Numéro incomplet et suspect selon moi (+33 1 06 4) Llo222 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler KX Modérateur Si tu as encore le code, oui, avec un compilateur récent tu pourras même le faire fonctionner sous Windows Vista, 7, ou 8... ... Signaler Célien C'est ça. Tu as par exemple Free Pascal qui est mis à jour régulièrement, et c'est pas plus dur à utiliser que turbo pascal.
... Signaler Célien C'est ça. Tu as par exemple Free Pascal qui est mis à jour régulièrement, et c'est pas plus dur à utiliser que turbo pascal.