Dell Inspiron N 5110 , problème de choix de langage

GUTMAN06 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GUTMAN06 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un Dell inspiron N5110 acheté au canada avec 2 possibilités de langages : FR et FR canadien, j'utilise principalement le FR mais il revient toujours sur le Canadien, comment résoudre ce problm? D'autre part, lorsque j'écris un texte que ce soit sous ou sur ma messagerie, si je ne prête pas attention, le texte saute et vient se placer en haut de page sans que je n'ai fait aucune manipulation pour cela. Avez vous une solution pour résoudre aussi ce problm? par avance merci
A voir également:

2 réponses

UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 194

salut
on ne sait pas de quoi tu parles d'un pb sous windows ? d'un pb de logiciel de messagerie ? d'un pb de traitement de texte?
soit plus clair et mets un titre cohérent avec ta demande
0
GUTMAN06 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai office 2010 installé et Windows 7 mon problm est lorsque je tape un texte sous Word ou sur Gmail, tout à coup le texte saute et ne suit plus la logique et vient se placer en haut de page ainsi que le curseur de la souris. Ceci bien entendu sans avoir fait de fausse manoeuvre. Serait-ce du à un problm logiciel? J'ai testé le pc avec l'outil en ligne de Dell et il me dit que tout est OK pour le matériel, merci de ton aide
0