Réseau Internet non détecté
John6
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je me suis récemment équipé d'un nouvel ordinateur mais je n'arrive pas à me connecter à la livebox depuis la prise filaire. Le problème ne peut pas venir de la livebox puisque des autres ordinateurs y sont connectés et que je peux m'y connecter en WIFI. Quelqu'un connait-il la solution à ce problème ?
Merci d'avance
<config>Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94</config>
Merci d'avance
<config>Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94</config>
A voir également:
- Réseau Internet non détecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Internet fotose ✓ - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Bonjour
Deux questions
1) "les autres" c'est combien d'autres en Filaire et combien en WIFI ?
Pourriez-vous simplement éditer les propriété de la carte réseau (dans propriétés réseau = > interfaces ) sur un ordinateur qui marche et la votre ?
bav
Deux questions
1) "les autres" c'est combien d'autres en Filaire et combien en WIFI ?
Pourriez-vous simplement éditer les propriété de la carte réseau (dans propriétés réseau = > interfaces ) sur un ordinateur qui marche et la votre ?
bav
Est-ce que tu peux aller sur un des pc qui est ok et faire cette manip :
Démarrer > Executer > cmd
dans cette fenêtre, taper "ipconfig /all".
Copier les résultats.
Faire la même chose sur le pc ou ça ne fonctionne pas, copier les résultats, et les copier ici. Avec ça, on saurait si les paramètres réseaux ont besoin d 'être changés.
Dans l'attente des résultats ;)
Démarrer > Executer > cmd
dans cette fenêtre, taper "ipconfig /all".
Copier les résultats.
Faire la même chose sur le pc ou ça ne fonctionne pas, copier les résultats, et les copier ici. Avec ça, on saurait si les paramètres réseaux ont besoin d 'être changés.
Dans l'attente des résultats ;)