Problem demarage league of legends
gamerkilli
Messages postés
60
Statut
Membre
-
gamerkilli Messages postés 60 Statut Membre -
gamerkilli Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu il y a maintenant 1 semaine de cela un gros problem avec league of legends au demarage , le launcher ne voulais pas se lancer donc j'ai d'esinstaller le je et apparament a la fin de l'installation tout marchait tres bien, j'ai meme fais une partie .
a la fin de la partie je me suis deconecter .
1h plus tard n'ayant pas quitter le pc j'essaye de me reconnecter, mais a peine apre avoir cliqué sur le jeu , une petite fenetre noir souvre et se ferme tres tres vite je n'est meme pas le temps de lire ce qui est ecrit, et plus rien ne se passe.
svp aider moi j'ai besoin d'aide...
merci ^^
j'ai eu il y a maintenant 1 semaine de cela un gros problem avec league of legends au demarage , le launcher ne voulais pas se lancer donc j'ai d'esinstaller le je et apparament a la fin de l'installation tout marchait tres bien, j'ai meme fais une partie .
a la fin de la partie je me suis deconecter .
1h plus tard n'ayant pas quitter le pc j'essaye de me reconnecter, mais a peine apre avoir cliqué sur le jeu , une petite fenetre noir souvre et se ferme tres tres vite je n'est meme pas le temps de lire ce qui est ecrit, et plus rien ne se passe.
svp aider moi j'ai besoin d'aide...
merci ^^
A voir également:
- Problem demarage league of legends
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé league of legends - Forum Matériel & Système
- Un evenement inattendu s'est produit league of legends ✓ - Forum Jeux vidéo
- Out of range - Forum Ecran
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
5 réponses
j'y est était mais pour avoir plus de chance d'avoir une reponse correct j'ai voulu aussi poster ma question ici .
mais bon apparament je vais devoir attendre un peut ^^
mais bon apparament je vais devoir attendre un peut ^^
je commence a desesperer même sur league of legend on ne me repond pas :(
quelqu'un a une solution ?
quelqu'un a une solution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question