Pb connexion sfr box en wifi
manpie62
Messages postés
6
Statut
Membre
-
manpie62 Messages postés 6 Statut Membre -
manpie62 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
depuis qqc jours, impossible de connecter mon PC (fixe avec cle wifi) à mon réseau privé alors que la connexion sur le sfr wifi public fonctionne. Ce matin j'ai achete une nouvelle cle et le pb est identique. pensant qu'une mise à jour aurait modifié qqc paramètre, j'ai fait une restauration sur un point de 15 jours en arrière et pb tjrs identique.
Je suis un peu perdu, si qqn pouvait m'éclairer ?
Merci d'avance.
depuis qqc jours, impossible de connecter mon PC (fixe avec cle wifi) à mon réseau privé alors que la connexion sur le sfr wifi public fonctionne. Ce matin j'ai achete une nouvelle cle et le pb est identique. pensant qu'une mise à jour aurait modifié qqc paramètre, j'ai fait une restauration sur un point de 15 jours en arrière et pb tjrs identique.
Je suis un peu perdu, si qqn pouvait m'éclairer ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Pb connexion sfr box en wifi
- Gmail connexion - Guide
- Box sfr pon rouge ✓ - Forum Fibre Optique
- Wifi ilosca militaire connexion - Forum Samsung
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
6 réponses
A la lecture des symptômes que tu nous décris, ce n'est pas la clé qui ne va pas, mais la box. Ca arrive, personnellement je change assez régulièrement de box sfr précisément parce que la réception wifi ne marche plus.
petitmecano
Messages postés
6545
Statut
Membre
1 029
Je pense aussi, les majuscules et minuscules sont a respecter ...
merci de vos réponses, je viens de connecter un pc portable et là tout fonctionne correctement par contre le pc fixe pb tjrs identique donc je ne pense pas que ça viens de la box...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question