Doutes concernant mon alim
Doomer
-
epango Messages postés 37617 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37617 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je requière de l'aider à propos de mon alim de PC. Premièrement elle fait un bruit bizarre, j'ai l'impression que le ventillo est usé. Ensuite, pour mettre mes drivers à jour avec ma-config j'ai remarqué que dans la partie "-5v" de la catégorie Tension je suis à -13,44v. Est-ce normal ?
Est-ce que je dois changer d'alim au plus vite ?
Merci par avance de vos réponses.
je requière de l'aider à propos de mon alim de PC. Premièrement elle fait un bruit bizarre, j'ai l'impression que le ventillo est usé. Ensuite, pour mettre mes drivers à jour avec ma-config j'ai remarqué que dans la partie "-5v" de la catégorie Tension je suis à -13,44v. Est-ce normal ?
Est-ce que je dois changer d'alim au plus vite ?
Merci par avance de vos réponses.
A voir également:
- Doutes concernant mon alim
- Les résultats concernant les personnes sont limités - Accueil - Confidentialité
- Gestion alim ✓ - Forum Matériel & Système
- Nous rencontrons une difficulté concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo - Forum Consommation & Internet
- Analogique gestion alim - Forum TV & Vidéo
4 réponses
epango
Messages postés
37617
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 264
Quelle alimentation as-tu (marque, référence et puissance)?