Remboursement paypal

nico59200 Messages postés 256 Statut Membre -  
nico59200 Messages postés 256 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai commandé deux articles sur un site internet, par paypal, et l'un des deux ne correspondait pas à ce que j'avais commandé. J'ai essayé de contacter le vendeur, aucune réponse, donc j'ai fais une réclamation sur paypal. Après plusieurs jours/semaines le vendeur a prit contact avec moi. Me proposant un remboursement de l'objet. Il m'a cependant dit qu'il ne pouvait pas à cause de la reclamation (son argent est "gelé" à cause de la reclamation), donc il me conseille de le faire moi même.

Il m'a demandé d'aller sur paypal et de demander un remboursement moi même, et ainsi il pourra accepter le remboursement et me rembourser. Ou d'annuler la réclamation. Par mesure de sécurité, je prefererais le faire après le remboursement, cependant je ne sais pas comment demander un remboursement sur paypal.

Est ce que quelqu'un connait la procédure afin de le faire ?

Merci beaucoup

A voir également:

1 réponse

docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 118

direction paypal puis gestionnaire de litige.
0
nico59200 Messages postés 256 Statut Membre 11

Oui mais ensuite que dois-je faire pour lui envoyer la facture de remboursement ?
Car la réclamation est déjà faite, et nous avons trouvé un accord, il va me rembourser, mais comme il y a une réclamation en cours, son argent est "gelé", donc il m'a demandé de lui envoyer moi même la facture de remboursement
0
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 118

tout se passe dans le gestionnaire de litige.
0
nico59200 Messages postés 256 Statut Membre 11

oui mais justement, je viens ici demander de l'aide car je ne sais pas comment faire. J'ai cherché partout, y compris dans le gestionnaire de litige mais je ne trouve pas la solution
0