Comment overclocker ma GTX 560 SE
chinois1911
-
ouikiij Messages postés 11 Statut Membre -
ouikiij Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, je mapelle guillaume
je me suis acheté un pc de qualité moyen et avec lintenssion de le booster
je me suis acheter un power suply cooler master 725extrem
une carte video gtx 560 se
et pour linstant jai 4 gig de ram
Je voudrais savoir comment bien overclocker ma carte video
Ps je suis debutant premiere carte jai lu le post mais netant pas sur voulans pas tous griller
je me suis acheté un pc de qualité moyen et avec lintenssion de le booster
je me suis acheter un power suply cooler master 725extrem
une carte video gtx 560 se
et pour linstant jai 4 gig de ram
Je voudrais savoir comment bien overclocker ma carte video
Ps je suis debutant premiere carte jai lu le post mais netant pas sur voulans pas tous griller
A voir également:
- Comment overclocker ma GTX 560 SE
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 560 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum GPS
- 240 / 250 - Forum Loisirs / Divertissements
- Gtx 850m ✓ - Forum Jeux PC
- Gtx 960m - Forum Jeux PC
- Gtx 950 ✓ - Forum Carte graphique
2 réponses
Avec le temps passer à se poser des questions, à chercher des infos partout, à tester et rester, les quelques risques qu'à terme ca ruine la carte si c'est mal fait et surtout le faaaaible de gain de performance obtenu ... fallait mettre quelques dizaine d'euros en plus et acheter le modèle supérieur.
Eh bien, pour overclock ta carte vidéo, tu te sers du logiciel fourni par le constructeur (Chez MSI c'est MSI AfterBurner...), tu augmente le "Core Speed" de 10Mhz, tu sauvegarde, et tu lances un Fur Mark de 15Min. Si y'a pas d'artéfacts tu continues en augmentant de 10Mhz etc... Et une fois que t'as atteint la limite de fréquence du Core, tu fais pareil avec la Mémoire ;). Surtout bien faire les tests de stabilité, c'est comme ça que tu sauras si ça fonctionne impec' !