Imprimante

Sosodetana Messages postés 2 Statut Membre -  
jolyjump3r Messages postés 2055 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais mettre mon imprimante en wifi, que dois je faire pour ça, merci

6 réponses

1. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 151

salut

regarde dans les caractéristique si elle possède le wifi

si oui tu peux le faire avec le cd d'installation si tu le possèdes

@+
    0
    1. Sosodetna

Merci pour vos réponses, je crois que je vais être obligé d investir dans une imprimante airprint
      0
    2. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 159

Ben déjà si tu répondais aux questions posées
      0
    3. Sosodetna

Je n ai as la connexion wifi et ce week-end je me mets a la recherche du cd d installation
      0
    4. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 159

?????
      0
    5. Sosodetna

Je ne sais pas oui i ai range le cd d installation de mon imprimante, je pense que je devrais commencer par la
      0
  2. Sosodetana Messages postés 2 Statut Membre

Non justement, je pensais qu on pouvait adapter justement
    0
  3. jolyjump3r Messages postés 2055 Statut Membre 621

Vous pouvez utiliser une borne AirPort. Disponible a la FNAC au rayon Apple.
    Elle est muni d'une prise USB pour imprimante et d'une prise Jack (son) pour iTune, a branchez sur une enceinte ou chaine Hifi.
    0
  4. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 159

slt

tu as quoi comme imprimante et quoi comme box ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. jolyjump3r Messages postés 2055 Statut Membre 621

L'ideal serait d'avoir une imprimante utilisant le protocole AirPrint (on en trouve beaucoup). Elle est wifi et compatible avec votre iPad.
    0
  7. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 151

re

si ton imprimante ne possède pas le wifi tu ne saurras pas la mettre en wifi

@+
    -1