Imprimante

Sosodetana Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais mettre mon imprimante en wifi, que dois je faire pour ça, merci

6 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

regarde dans les caractéristique si elle possède le wifi

si oui tu peux le faire avec le cd d'installation si tu le possèdes

@+
0
Sosodetna

Merci pour vos réponses, je crois que je vais être obligé d investir dans une imprimante airprint
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

Ben déjà si tu répondais aux questions posées
0
Sosodetna

Je n ai as la connexion wifi et ce week-end je me mets a la recherche du cd d installation
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

?????
0
Sosodetna

Je ne sais pas oui i ai range le cd d installation de mon imprimante, je pense que je devrais commencer par la
0
Sosodetana Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non justement, je pensais qu on pouvait adapter justement
0
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Vous pouvez utiliser une borne AirPort. Disponible a la FNAC au rayon Apple.
Elle est muni d'une prise USB pour imprimante et d'une prise Jack (son) pour iTune, a branchez sur une enceinte ou chaine Hifi.
0

slt

tu as quoi comme imprimante et quoi comme box ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

L'ideal serait d'avoir une imprimante utilisant le protocole AirPrint (on en trouve beaucoup). Elle est wifi et compatible avec votre iPad.
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

si ton imprimante ne possède pas le wifi tu ne saurras pas la mettre en wifi

@+
-1