Probleme avec cartouche d'encre
alpha58
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai changé de cartouches d'encre sur mon imprimante HP photosmart C4280 et j'ai le message d'erreur suivant : " cartouches endommagées ou absentes " .
Je ne comprend pas ce qui ce passe , je les ai pourtant bien enclenchées !!!
Si quelqu'un d'entre vous a déja rencontré ce genre de problème , merci de m'aider à résoudre le mien
J'ai changé de cartouches d'encre sur mon imprimante HP photosmart C4280 et j'ai le message d'erreur suivant : " cartouches endommagées ou absentes " .
Je ne comprend pas ce qui ce passe , je les ai pourtant bien enclenchées !!!
Si quelqu'un d'entre vous a déja rencontré ce genre de problème , merci de m'aider à résoudre le mien
7 réponses
Salut,
Cartouche générique ou de la marque HP?
De quantité normal ou XL?
J'ai déjà réussi à débloqué ce problème.
Soit en effectuant une combinaison de touche sur l'imprimante soit en changeant les cartouches.
Pour savoir.
Remet l'ancienne. Si elle est détecté normal, ben tu peux essayer d'en racheter une.
Sinon, faudrait faire la combinaison de touche, qu'il faut que je retrouve ^^
"Impossible is nothing"
Cartouche générique ou de la marque HP?
De quantité normal ou XL?
J'ai déjà réussi à débloqué ce problème.
Soit en effectuant une combinaison de touche sur l'imprimante soit en changeant les cartouches.
Pour savoir.
Remet l'ancienne. Si elle est détecté normal, ben tu peux essayer d'en racheter une.
Sinon, faudrait faire la combinaison de touche, qu'il faut que je retrouve ^^
"Impossible is nothing"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La touche X (Annuler) et Power en même temps .
Enter spécial Key bref : Le code c'est Bleu , vert , gris .