Mw2 Probleme de traits devant armes
AzF~Shawn
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je suis tomber sur une partie Hacker sur Pc et donc devant mon armes normalement quand ont Noscope on a 4 traits et la Plus rien je men sert pour le Spas12 et L'intervention
Plizzz quelqu'un a idéé
Plizzz quelqu'un a idéé
A voir également:
- Mw2 Probleme de traits devant armes
- Mettre 0 devant chiffre excel - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Traits horizontaux écran iphone 11 - Forum Mobile
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Ce traitement de texte gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
1 réponse
Bonsoir.
Quand tu joue en hardcore, tu n'a plus de réticule.
Essaye d'aller en mode non-hardcore et de voir si ça marche, si non, va voir dans les options et réactive la réticule.
Si cela ne marche toujours pas, c'est que la partie qui à été modifié t'a supprimé ta réticule par la même occasion.
@+.
Quand tu joue en hardcore, tu n'a plus de réticule.
Essaye d'aller en mode non-hardcore et de voir si ça marche, si non, va voir dans les options et réactive la réticule.
Si cela ne marche toujours pas, c'est que la partie qui à été modifié t'a supprimé ta réticule par la même occasion.
@+.