[Counter strike source] Serveur dedier

Fermé
Edoras Messages postés 58 Date d'inscription lundi 1 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007 - 27 janv. 2007 à 15:52
 A3rox - 10 juil. 2008 à 20:00
Bonjour,

Voila, j'ai crée un serveur counter strike source dedier. En lan aucun soucis, sur internet personne ne le voit :s, j'ai debloquer le bon port sur mon rout:seur et donner la bonne ip(ip fournisseur).

Et ca ne marche pas :s mon routeur et un dlink-604, je peux log le serveur sur internet mais personne appart moi ne peut le voir :s.


merci de bien vouloir m'aider :)

8 réponses

TwixX Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2007
27 janv. 2007 à 21:14
---------------------------------------------------------------------------------
Peut-être que ton FireWall (Pare-Feu) est configuré pour ne pas laisser de clients internet sur ton ordi enlève la sécurité juste pour tester si c'est ca mais remet la juste après.
---------------------------------------------------------------------------------
-==***[TwixX]***==-
0
Edoras Messages postés 58 Date d'inscription lundi 1 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007
28 janv. 2007 à 16:41
Ok merci je vais tester ca.

J'ai encore une petite question? Est que avec la hltv on peut matter le match qui se deroule sur le serveur en live??? depuis un autre ordinateur ???? toujours biensur sur le meme reseau?
0
salut g un probleme je n'arrive pas a activez ma console
et quand je creez mon serveur il ne fonctionne pas est-ce parceke g une alice box
0
il fo ke taille ds la propriété de CSS, l'onglet "Général"ds la fenetre de la propriété ensuite tu clike sur "Définir les options de lancement" et ds la barre tu met "-console" tu redémarre CSS et normalement ta la console
0
salut, il fauut que tu ouvres tes ports
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voila escuser moi mais j'aimerai savoir exactement comment creer son serveur Cs source avec un ordi qui tient la route . POurriez vous m'expliquer les détails de l'insatllation ( Sites , ect ...) . Merci a vous !
Eko_
0
ok slt je te dis que pr crier un serveur cs tu va dans ke jeux et apres new game et tu rentre tt (le stage ton nom et le max des joueur ) et si tuve jouer seulment avec un copin tu enleve les bots et le contraire pr le contraire et ton pote si il est loin il va dans cs apres finds server apres lan apres il fè refrèchez normalement il te trouve et si il es tpas loin il va sur friend elle a cotè de lan è il fè refrècher apres tu va jouer avec lui normalement cc sa essay et dis moi ciao
0
Non mais en fait moi je vlai savoir si il était possible (a ce que j'a entendu ) de créer un serveur publique car je n'ai aps envi de louer (prix $$$ ) Merci a toi pour ton post.
0