[Counter strike source] Serveur dedier
Fermé
Edoras
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2007
-
27 janv. 2007 à 15:52
A3rox - 10 juil. 2008 à 20:00
A3rox - 10 juil. 2008 à 20:00
A voir également:
- [Counter strike source] Serveur dedier
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur pop - Guide
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
- Serveur dns gratuit - Guide
8 réponses
TwixX
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2007
27 janv. 2007 à 21:14
27 janv. 2007 à 21:14
---------------------------------------------------------------------------------
Peut-être que ton FireWall (Pare-Feu) est configuré pour ne pas laisser de clients internet sur ton ordi enlève la sécurité juste pour tester si c'est ca mais remet la juste après.
---------------------------------------------------------------------------------
-==***[TwixX]***==-
Peut-être que ton FireWall (Pare-Feu) est configuré pour ne pas laisser de clients internet sur ton ordi enlève la sécurité juste pour tester si c'est ca mais remet la juste après.
-==***[TwixX]***==-
Edoras
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2007
28 janv. 2007 à 16:41
28 janv. 2007 à 16:41
Ok merci je vais tester ca.
J'ai encore une petite question? Est que avec la hltv on peut matter le match qui se deroule sur le serveur en live??? depuis un autre ordinateur ???? toujours biensur sur le meme reseau?
J'ai encore une petite question? Est que avec la hltv on peut matter le match qui se deroule sur le serveur en live??? depuis un autre ordinateur ???? toujours biensur sur le meme reseau?
salut g un probleme je n'arrive pas a activez ma console
et quand je creez mon serveur il ne fonctionne pas est-ce parceke g une alice box
et quand je creez mon serveur il ne fonctionne pas est-ce parceke g une alice box
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila escuser moi mais j'aimerai savoir exactement comment creer son serveur Cs source avec un ordi qui tient la route . POurriez vous m'expliquer les détails de l'insatllation ( Sites , ect ...) . Merci a vous !
Eko_
Eko_
ok slt je te dis que pr crier un serveur cs tu va dans ke jeux et apres new game et tu rentre tt (le stage ton nom et le max des joueur ) et si tuve jouer seulment avec un copin tu enleve les bots et le contraire pr le contraire et ton pote si il est loin il va dans cs apres finds server apres lan apres il fè refrèchez normalement il te trouve et si il es tpas loin il va sur friend elle a cotè de lan è il fè refrècher apres tu va jouer avec lui normalement cc sa essay et dis moi ciao