Aide pour les sims 2

Fermé
aurelarousse Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2007 - 27 janv. 2007 à 16:44
 velaines - 1 août 2011 à 13:03
voila j'aimerais savoir comment faire pour télécharger des skins et dans quel fichier les enregistrer
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2007 à 12:24
Si j'ai bien compris , tu veut télécharger des vetements puis les mettres dans le jeux ..... je pense pas que cela soit possible ;)
1
pour rajouter des vetements il faut kes kits
0
Le code est au dos du manuel, il le disent en début d'installation...
1
svp vous touvé m'aidé pour les sims 2 ou la fille s'occupe de l'hotel vous pouvé m'aidé alors j'ai besoin de savoir comment on fait pour entré dans la suite de luxe ou il y a super alfred je pe pas il aller dans sa chambre il faut que je gagne 5 point de mécanique,pour aller dans la suite de luxe svp répondé moi SI VOUS VOULAIT ME REPONDRE VOUS LAISSER UN MOT ET VOUS ECRIVER POUR NINIE MERCI
0
Va à cette adressse tout est expliquer : http://www.simsoucis.com/index.php?page=pages/s2_014
0
je voudrai savoir les astuces pour trouver un travail sur les sims 2

merci
0
<code></code>Bonjour, pour trouver un travail il suffit de cliquer sur un pc ou un journal (pour auguementer le niveau du travail)Appuyez sur CTRL MAJ + c et tapez BoolProp TestingChestsEnabled true respectez les majuscules et les espaces puis faites clic droit +MAJ JE vous laisse chercher le suite
A+
0
pour trouver un travaille tu prend le journal et il a ecrie chercher un travaille tu clik et il te propose diferent travaille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grand amandine
11 juin 2007 à 14:04
bonjour, moi je voudrais savoir comment retrouver le code de démarage de l'installation des sim's 2?
0
moi aussi je l'ai telecharger et dc j'ai pasle manuel
0
Voila le code d'instalation
f7pp-nrxm-qcaw-g2y6-rtdl
a+
0
lamissdu59258
27 août 2007 à 13:13
moi c pareil. si tu conais la réponse, dis le moi merci
mon msn pr la réponse, c: lamissdu59258@hotmail.fr
0
quand je mais des coiffures et tout se sont juste les vetement qui fonctione et quelle que coiffure mais les coiffure son différente...? et je les mais dans toute mais dossier appar ( video et photo) et ses sa aider moi svp ! Merci davance

Mariane
0
salut a tous! j ai un probleme avec les sims triple deluxe. je voudrais l' installer tout marche bien jusq' a 99% et apres sa ne continue pas sa me marque : erreurs de transfert de composant. je vois pas pourquoi. aidez moi svp je voudrais telement jouer!!! merci d' avance! :)
0
moimaite88 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008
25 mars 2008 à 19:50
salut j'ai un prob j'ai tout essailler de mettre des coiffure dasn les siims 2 j'ai telecharger les mesh je les ai mis ou il fallait et je les trouve po dans les sims 2 et je sais plus quoi faire si vous pourriez m'aider ?
0
voila j'aimerais savoir comment faire pour télécharger des skins et dans quel fichier les enregistrer
0
CC, j'ai télécharger des meubles et je les est mis dans le dossier qui faut et tou...
Mias quand je suis dans le jeux je vois la collection de meuble que j'ai télécharger mais je peux pas les utiliser car ils ne sont pas dans le mode achat:! Comment je fait????
0
Virginie Déséspéré
21 juin 2008 à 01:53
Bonjour , je ne suis pas inscrite sur ceux forum mais j'ai besoin
d'aide .

J'ai telecharger des habit , des coifure ...
Je les ai extrait dans winzip le logiciel quand ma conseiller
puis je les ai mit dans Mes documents . EA games puis Downloads que j'avais
créé puis je les ai mit dedans je suis allez dans le jeu vous le disiez que un message aparaitré
mais aucun message n'est apparu je suis donc allez dans options du jeu et j'ai activé les fichies
personnalisé ! mais il n'y toujours pas !

Comment je dois faire aidez moi ? SVP
0
quelque codes et des astuce venez visiter il est superb https://maeco.skyrock.com/
0
Bebeii-01-x3.Skaii
24 janv. 2009 à 11:34
Ba moii je saiis commen faiire .
Maiis je saii pa si sa marche pour les isms 2 mais pour les sims 1 sa marche.
Ya plusiieur siite pour télécharger des vètesment des skins ou des objeet
une foii ke tu trouve ce sitte tu cliik sur un objet
tu clik sur télécharger mé tu mé executer ou enregistrer sous
pour enregistrer ds le dosiier tu cliik sur ton dossiier de sims et la ba yorai un dosiier exprer pr les choze
ke tu télécharge et tu ii mett la baa

Sii ta pa comprii va suur mn bloog et lache tes coms come coii ta pa comprii
0
Missato kasumi
7 nov. 2009 à 22:59
salut,moi je suis une simsologue c pas pour me venté mais je mis conné en sims 2 croyer moi.
Voici une petite astuce pour avoir le plus de chance d'avoir des objects,des maisons,des sims et des animaux je conné un site super c "thesims2.com"il est super et en plus les téléchargements sont garrenti mais pour y avoir cour il faut d'abore possédé un conte EAgames et la vous pourré téléchagé énormément de chose;)
0