Mes messages n'arrivent pas... à Mekbourne

Fermé
KERRUN Messages postés 894 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2022 - 27 janv. 2007 à 14:53
 RC - 19 juil. 2007 à 02:15
Bonjour
Je vais essayer d'être clair !
Mon fils habite à Melbourne, Autralie.
La pluspart des messages que je lui adresse, notemment ceux contenant des pièces jointes, ne lui parviennent pas et je reçois, 2 ou3 jours aprés mon evoi, le message suivant :
This is the SMTP Server program at host orange.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not be
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to <postmaster>

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The SMTP Server program

<mliesse.ludo@bigpond.com>: host extmail.bigpond.com[144.140.90.13] said: 451
Mail from this IP address blocked due to DNS block list. (in reply to MAIL
FROM command)

Qu'est-ce que ça veut dire, et qu'est-ce que nous pouvons faire ?
Pour information, au cours du mois de décembre, mon fils m'a dit s'être adressé à ce sujet à son F.A.I. et pendant quelques temps tout a fonctionné.
Merci d'avance.
Et encore bonne année à tous.

2 réponses

bonjour
je viens de voir votre probleme. je suis moi aussi a meloburne et mon pere a les memes fifficultes. avez-vous reussi a resoudre le probleme avec bigpond ou autre?? mon pere et moi-meme apprecierons... merci beaucoup...
serge
0
Bonjour, j'ai le même problème que vous, j'obtiens l'erreur 451 régulièrement quand j'expédie un mail en Australie à une adresse @bigpond.net.au
Mes correspondants ont contacté Bigpond et ils bottent en touche en indiquant qu'ils sous-traitent leur anti-spam et qu'ils ne sont pas directement responsables de l'inscription à la DNS block list.
Je suis obligé de passer par une adresse @yahoo.fr pour expédier mes mails en Australie, cela marche bien mais n'est pas aussi pratique.
Avez- vous résolu votre problème ?
RC
0