S.O.Smes messages ont été effacés et des dossiers suppimés
MAMYLILY
Messages postés
7
Statut
Membre
-
MAMYLILY Messages postés 7 Statut Membre -
MAMYLILY Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Qui pourrait m'aider à retrouver les mails et dossiers que celui qui m'a piraté a effacé
Cela est très important pour moi car des personnes attendent des réponses et j'ai du courrier important dans ces dossiers pour mes accidents du travail et le tribunal du travail
Merci pour ceux qui pourraient m'aider à les retrouver
Qui pourrait m'aider à retrouver les mails et dossiers que celui qui m'a piraté a effacé
Cela est très important pour moi car des personnes attendent des réponses et j'ai du courrier important dans ces dossiers pour mes accidents du travail et le tribunal du travail
Merci pour ceux qui pourraient m'aider à les retrouver
A voir également:
- S.O.Smes messages ont été effacés et des dossiers suppimés
- Comment recuperer des messages effacés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
3 réponses
Je sais qu'il est possible de récupérer les mails suprimer peut etre meme sans logiciel mais cela dépend tu parle de piratage aussi :? chez qui ou quelle boite email utilisé tu ? se serait avancent de le savoir ;)
Ah oui les dossier doivent être récupérable mais dite moi aussi si les dossier ne sont plus la depuis le piratage peut être que parce que ils ont était déplacer et non supprimer sa devient autre chose :!
Ah oui les dossier doivent être récupérable mais dite moi aussi si les dossier ne sont plus la depuis le piratage peut être que parce que ils ont était déplacer et non supprimer sa devient autre chose :!
hotmail.com est la boîte qui a été piratée les dossiers aussi ont disparu quand j'ai eu mon hotmail.com en retour grâce à Microsoft
Pouvez vous m'aider???
Merci d'avance
Pouvez vous m'aider???
Merci d'avance
Ben c'est a hotmail de t'aider!! En gros toutes les données (Mail ,Brouillons ,Photo ,Fichier ,Dossier ,) d'une une boite mail (gmail,hotmail,orange...) sont stocké dans des serveurs appartenant aux sociétés ("en théorie") il y a d'autres boites mails qui stock les données sur l'ordi .. (outlook,netscape,..) donc si la cause est du piratage que hotmail ne veut pas fouiller dans leurs serveurs sa va être dur :/