Bios problème très bizarre
Mickael MYers
-
Mickael Myers -
Mickael Myers -
Banzaï !
Tout d'abord je ne sais pas pourquoi, mais je ne parviens plus à trouver mes posts !
Hier j'avais dit qu'il y avait un problème bizarre avec le BIOS ... et cette fois c'est confirmé !
D'ailleurs ... j'ai changé le mot de passe ... en 2 lettres .... et ça continue !!
Voilà, en fait le gag ... je dois écrire 10x le mot de passe pour qu'il accepte enfin !!! d'entrer dans ce fichu BIOS !
Est-ce que j'ai ... un Boot ... malveillant ?? ou quoi d'autres ???
A noter que quand j'ai regardé dans le "Start Easy Flash" .... et bien il y a un FS .... bizarre .... car dans les 2 premiers il y a indiqué les systèmes d'exploitations .... et le 3ème ... je ne vois rien ... sauf un fichier doc ....
Alors je me demande si le fait d'avoir ramené le Portable au magasin pour un problème de wifi ...a pu être ... piraté ????
Encore merci pour vos réponses.
Tout d'abord je ne sais pas pourquoi, mais je ne parviens plus à trouver mes posts !
Hier j'avais dit qu'il y avait un problème bizarre avec le BIOS ... et cette fois c'est confirmé !
D'ailleurs ... j'ai changé le mot de passe ... en 2 lettres .... et ça continue !!
Voilà, en fait le gag ... je dois écrire 10x le mot de passe pour qu'il accepte enfin !!! d'entrer dans ce fichu BIOS !
Est-ce que j'ai ... un Boot ... malveillant ?? ou quoi d'autres ???
A noter que quand j'ai regardé dans le "Start Easy Flash" .... et bien il y a un FS .... bizarre .... car dans les 2 premiers il y a indiqué les systèmes d'exploitations .... et le 3ème ... je ne vois rien ... sauf un fichier doc ....
Alors je me demande si le fait d'avoir ramené le Portable au magasin pour un problème de wifi ...a pu être ... piraté ????
Encore merci pour vos réponses.
A voir également:
- Bios problème très bizarre
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios medion - Forum Windows 10
- Bios android - Guide
7 réponses
supprrimes donc le mot de passe du bios déja cela ne te sert à rien et remets le à son etat d' origine
SI TU PEUX
APRES REEXPLIQUE TON PROBLEME
wifi?
a suivre
SI TU PEUX
APRES REEXPLIQUE TON PROBLEME
wifi?
a suivre
Oui, merci pour me retrouver mes posts ^^ !
Moi j'ai cherché avec la recherche .. habituelle mais il me laissais quand même tous les posts !!!
Non, pour le wifi il marche ... tout à fait normalement maintenant ... le problème est juste pourquoi le code marche 1x ... sur 10 !????
Moi j'ai cherché avec la recherche .. habituelle mais il me laissais quand même tous les posts !!!
Non, pour le wifi il marche ... tout à fait normalement maintenant ... le problème est juste pourquoi le code marche 1x ... sur 10 !????
J'aurais bien aimé une réponse :'-(
D'autant plus que je me demande c'est quoi et comment on enlève ce programme installé sur le Bios !??
D'autant plus que je me demande c'est quoi et comment on enlève ce programme installé sur le Bios !??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il n' y a pas de programmes dans le bios
par contre tu dis y avoir mis un mot de passe en 2 lettres je te cite
enleves le dans admin bios
il n' y a pas de programmes dans le bios
par contre tu dis y avoir mis un mot de passe en 2 lettres je te cite
enleves le dans admin bios