Thrustmaster
ktulm
-
hoshi -
hoshi -
oui je comprend ton desarrois, n'est il pas frustrant de ne pas arriver a rester sur la route dans nfs ,de ne pas pouvoir eviter les murs, les poteaux qui se jetent sur la route...j'ai tout essayer pour resoudre ce probleme, mis a jour des pilotes, utilisation d'un logiciel de calibrage (dxtweak2 et calibration tool v1.03), reparation physique du gamepad... rien a faire... et vu que thrustmaster semble s'en balancer (pas de reponse du SAV) il ne nous reste plus qu'a eviter cette marque comme la peste. j'ai poussé le vice a racheter le meme modele en me disant que ca devait etre un probleme sur ce gamepad en particulier, mais la 2eme manette n'a pas duré 2 heures... je me console en me disant que j'ai donné un peu d'argent a thrustmaster pour qu'ils payent leurs ingenieurs...apres le telethon...le thrustmasterthon...
allez hop je repart a la recherche d'un autre forum pour amener la bonne parole, ca defoule ,a defaut de ne plus avoir de manette a exploser sous la main...R.I.P
allez hop je repart a la recherche d'un autre forum pour amener la bonne parole, ca defoule ,a defaut de ne plus avoir de manette a exploser sous la main...R.I.P