Virus gendarmerie

mika123 -  
 g3n-h@ckm@n -
Bonjour,

j'ai attrapé le virus de la gendarmerie, ils me disent de donner mes identifiants bancaires et un de mes collègues m'a dit de payer et ça passerait.
J'ai payé mais mon ordi est toujours bloqué.

Que dois-je faire?

Merci
A voir également:

1 réponse

g3n-h@ckm@n
 
ben tu t'es fait avoir et en plus je te suggère de prevenir ta banque car ton comp^te va prendre une grosse claque ! les données saisies ont été envoyées sur un serveur redistributeur dans les pays de l'est....t'es mal barré

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0