Prb ouvrt base de données et tableurs works christine - Dernière réponse le 28 févr. 2007 1 réponse A l'aide je ne peux plus ouvrir mes tableurs et mes bases de données sous works: MESSAGE : wksss.exe erreur d'application 0xc0000018 ???????????????????????????????????Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 johanna bonjour, j'ai exactement le même problème. quelqu'un peut-il m'aider ? Merci mich BONJOUR Moi aussi j'ai ce probleme y a t il quelqun qui peut m'aider merci par avance mich0007 @michb Discussions similaires TNT base de donnees vide!! Angye25 Connexion Répeteur I.T Works lapyme TNT base de données vide sur TV brugairolles base de données vide sur écran TV jocelyne Problème de restrictions SuperAmbi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 johanna bonjour, j'ai exactement le même problème. quelqu'un peut-il m'aider ? Merci mich BONJOUR Moi aussi j'ai ce probleme y a t il quelqun qui peut m'aider merci par avance mich0007 @michb