AMSN comment se connecter au forum
Résolu
profiler31
Messages postés
470
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous aMSN et j'ai des soucis de configuration des paramétrages "préférences".
Je souhaite me connecter au forum aMSN mais bien que normalement enregistré je suis refoulé avec le motif "username pas référencé".
Quelqu'un bien connecté à ce forum pourrait-il me dire ce qui "cloche", éventuellement leur poser la question (car bien entendu je n'y ait pas accès).
Enfin en désespoir de cause comment modifier certaines données de la page "préférences, "personnel" "mes n° de téléphone" quelques § sont grisés et donc pas accessibles, "mon pays/code région" que je n'arrive pas à modifier.......
Ce n'est pas vitale mais j'aime bien quand tout fonctionne bien !
Merci d'avance
Je suis sous aMSN et j'ai des soucis de configuration des paramétrages "préférences".
Je souhaite me connecter au forum aMSN mais bien que normalement enregistré je suis refoulé avec le motif "username pas référencé".
Quelqu'un bien connecté à ce forum pourrait-il me dire ce qui "cloche", éventuellement leur poser la question (car bien entendu je n'y ait pas accès).
Enfin en désespoir de cause comment modifier certaines données de la page "préférences, "personnel" "mes n° de téléphone" quelques § sont grisés et donc pas accessibles, "mon pays/code région" que je n'arrive pas à modifier.......
Ce n'est pas vitale mais j'aime bien quand tout fonctionne bien !
Merci d'avance
A voir également:
- AMSN comment se connecter au forum
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment se connecter à chromecast - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Comment connecter chromecast au wifi - Guide
2 réponses
Finalement j'ai trouvé l'astuce/piège ; . cocher "I agree" ne suffit pas ; il faut entrer un mot "masqué" dans le texte d'accord sur le fonctionnement du forum et quand on saisit ce mot dans la fenêtre idoine, tout va bien !
Veux-tu parler d'un captcha ?