HP backup and recovery manager

Fermé
Odlo - 29 mars 2008 à 14:43
nicscalibur Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 29 déc. 2013 à 22:38
Hey les coupains !!

Bon le problème est que j'avais vista business à l'achat de mon ordinateur mais bon ... win xp pro m'a très très vite manqué donc j'ai formaté le tout et reinstallé xp pro.

Le hic c'est que voilà, je voudrai repasser sur vista mais je n'ai pas gravé les CD de réinstallation usine pour restaurer mon vista business ...
Mais la partition de restauration (recovery partition) est tjrs sur mon disque dur mais je ne sais pas comment faire pour la graver sur un CD/DVD sachant que je n'ai plus le software HP backup and recovery manager qui etait préinstallé sur mon ordinateur :/

Je remercie par avance ttes vos réactions qui pourraient m'être de la plus grande aide !!
A voir également:

11 réponses

coucou !!!
En effet comme dit yveslepatio1 il te faut un CD de reinstallation vista !!!
Sauf sur certain modèles. comme tu le dit tu as une partition sur ton disque dur encore existente !!!
Si tu as encore le recovery sur le disque dur tu peux l'activé au démarrage en apuyant sur la touche F11 peandant le logo HP !!! une fois formaté grace à la partition de ton sique dur tu pourras une fois que tu auras reinstallé vista créé tes CD par sécurité en passant pas "HP backup and recovery manager" !!!
Ce que je parle est valable QUE pour CERTAINS modèle HP! mais éssaye. Tu risque juste de évité de payé un CD vista super chère.xD

PS: Perso je trouve vista assé instable et je pence faire aussi une migration vers xp pro.

a+
3
Bonjour tous le monde,

Voici la solution, si votre Disk C d'HP Pavilion est formater, donc vous avez complètement perdu votre HP RECOVERY MANAGER, mais si la partition HP Recovery existe toujours, vous pouvez faire une récup de votre système d'origine, enfin je veux dire que vous pouvez démarrer à partir de la partition HP Recovery sans HP RECOVERY MANAGER.

Voilà:

-1 Cliquer sur démarrer > exécuter> et saisissez : ""compmgmt.msc"" & clic sur Entré.
-2 C'est le gestionnaire de l'ordinateur vous pouvez y accéder de plusieurs manière (Clic droit sur poste de travail & ""Gerer" ... etc.
3- Cliquer sur Gestion des disques et sur HP Recovery => Clic droit et ""Marqué la partition comme active""
4- Rebouter le PC et HP RECOVERY MANAGER va démarrer automatiquement.

Pour la suite bon courage
0
Bonjour tous le monde,

Voici la solution, si votre Disk C d'HP Pavilion est formater, donc vous avez complètement perdu votre HP RECOVERY MANAGER, mais si la partition HP Recovery existe toujours, vous pouvez faire une récup de votre système d'origine, enfin je veux dire que vous pouvez démarrer à partir de la partition HP Recovery sans HP RECOVERY MANAGER.

Voilà:

-1 Cliquer sur démarrer > exécuter> et saisissez : ""compmgmt.msc"" & clic sur Entré.
-2 C'est le gestionnaire de l'ordinateur vous pouvez y accéder de plusieurs manière (Clic droit sur poste de travail & ""Gerer" ... etc.
3- Cliquer sur Gestion des disques et sur HP Recovery => Clic droit et ""Marqué la partition comme active""
4- Rebouter le PC et HP RECOVERY MANAGER va démarrer automatiquement.

Pour la suite bon courage
0