Migrer de orange open vers freebox +mobile
mathieubo
Messages postés
10
Statut
Membre
-
mathieubo Messages postés 10 Statut Membre -
mathieubo Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement chez orange avec une offre Open 24/7 à 89euros par mois, et je suis engagé chez eux jusqu'au 17/10/2013. Or, j'aimerai basculer chez free, mais je ne sais pas si je pourrai bénéficier de la loi chatel, c'est à dire de payer 25% du montant restant à payer.
De plus, je ne sais pas dans quel ordre je dois procéder, dois-je ouvrir mes lignes chez free en premier? Ou dois-je résilier d'abord chez orange? Je ne souhaite pas me retrouver avec des frais de résiliations aberrants... J'avais calculé 300 euros environ...
Merci pour vos réponses!
Je suis actuellement chez orange avec une offre Open 24/7 à 89euros par mois, et je suis engagé chez eux jusqu'au 17/10/2013. Or, j'aimerai basculer chez free, mais je ne sais pas si je pourrai bénéficier de la loi chatel, c'est à dire de payer 25% du montant restant à payer.
De plus, je ne sais pas dans quel ordre je dois procéder, dois-je ouvrir mes lignes chez free en premier? Ou dois-je résilier d'abord chez orange? Je ne souhaite pas me retrouver avec des frais de résiliations aberrants... J'avais calculé 300 euros environ...
Merci pour vos réponses!
A voir également:
- Migrer de orange open vers freebox +mobile
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Migrer vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS