Connexion internet devenue lente , virus ?
C23Bulls
Messages postés
15
Statut
Membre
-
C23Bulls Messages postés 15 Statut Membre -
C23Bulls Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà je vous explique mon problème :
Je voulais télécharger un torrent avec uTorrent et je suis passé de 800 Ko/s a moin de 50 Ko/s ...
Alors le lendemain je me connecte et je vois que pour regarder une vidéo sur YouTube et la vidéo se bloque très souvent , alors qu'avant , c'était très fluide.
Alors j'ai tout essayer , CCleaner , Glary Utilities , MBAM , j'ai aussi défragmenter mes disques durs , j'ai changer 2 fois d'antivirus , et avec le 3ème (Norton Internet Security) j'ai eu un résultat : un Trojan.gen et trois Cookies suivis , tous supprimés par Norton.
J'ai redémarré mon PC et toujours aussi lent !
J'attend vos conseils.
C23Bulls
Alors voilà je vous explique mon problème :
Je voulais télécharger un torrent avec uTorrent et je suis passé de 800 Ko/s a moin de 50 Ko/s ...
Alors le lendemain je me connecte et je vois que pour regarder une vidéo sur YouTube et la vidéo se bloque très souvent , alors qu'avant , c'était très fluide.
Alors j'ai tout essayer , CCleaner , Glary Utilities , MBAM , j'ai aussi défragmenter mes disques durs , j'ai changer 2 fois d'antivirus , et avec le 3ème (Norton Internet Security) j'ai eu un résultat : un Trojan.gen et trois Cookies suivis , tous supprimés par Norton.
J'ai redémarré mon PC et toujours aussi lent !
J'attend vos conseils.
C23Bulls
A voir également:
- Connexion internet devenue lente , virus ?
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
10 réponses
Blackbass34 ,
Merci de la réponse si rapide mais j'ai un autre PC chez moi et sur ce dernier sa fonctionne correctement.
Pas d'autres solutions ?
C23Bulls
Merci de la réponse si rapide mais j'ai un autre PC chez moi et sur ce dernier sa fonctionne correctement.
Pas d'autres solutions ?
C23Bulls
Vérifier les driver de ta carte reseaux
Essayer de brancher le câble réseaux direct au PC et regarder le débit.
Essayer de brancher le câble réseaux direct au PC et regarder le débit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Blackbass34 ,
Alors de 1) les drivers n'étaient pas a jour , j'ai fait la mise a jour mais c'est toujours pareille ...
de 2) avec un cable ethernet sa va beaucoup mieux mais je ne pourrais pas être connecté souvent avec , donc besoin d'une autre solution ...
C23Bulls
Alors de 1) les drivers n'étaient pas a jour , j'ai fait la mise a jour mais c'est toujours pareille ...
de 2) avec un cable ethernet sa va beaucoup mieux mais je ne pourrais pas être connecté souvent avec , donc besoin d'une autre solution ...
C23Bulls