Les sims 3 génération ne démarrent pas !

Nika-chou Messages postés 9 Statut Membre -  
Nika-chou Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté cet apres- midi les sims 3 génération. Toute contente, j'ouvre les sims sur mon ordinateur afin de faire les dernières mises à jour, j'essaie ensuite d'installer le CD mais rien ne se passe ! J'entends le CD qui tourne dans le vide ! J'essaie alors de lancer les sims 3 showtime (les derniers installés à ce jour) et là ça marche.
Je ne sais pas quoi faire ! Voilà déjà 3 bonnes heures que j'essaie de chercher une solution mais rien ne marche ... Je désespère !
A voir également:

15 réponses

Nika-chou Messages postés 9 Statut Membre 1

Pourtant avec les autres ça marche !
Faut racheter un ordinateur alors c'est ça ?!!
1
lcpdfr Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

t'a essayer en tant q'administrateur ?
0

Je suis totalement nulle en informatique, je ne sais pas comment faire ça !
0
lcpdfr Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

clique droit demarer en tant q'administrateur
0

Ca ne change rien.
Je n'ai même pas pu installer les sims, le CD tourne dans le vide je n'ai aucun message qui apparait pour l'installer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ta redamaré le pc ?
0

Oui oui ...
0

et quand tu vas dans odinateur il le reconais pas ?
0

Non, si j'essaie de cliquer sur lecteur de Cd ça fait tout planter ou alors ça me dit "insérer un disque" alors que le CD est dedans
0

je pense que c'est le lecteur cd qui est mort alors désolé.
0

du calme du calme pas du tout
0

Alors comment?
0

je suis fort en informatique mais la je suis au regret de te dire que je ne peux plus t'aider
0

désolé.
0

Tant pis, merci quand même !
0

Merci d'avoir essayé en tout cas !
0