Les sims 3 génération ne démarrent pas !
Nika-chou
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Nika-chou Messages postés 9 Statut Membre -
Nika-chou Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté cet apres- midi les sims 3 génération. Toute contente, j'ouvre les sims sur mon ordinateur afin de faire les dernières mises à jour, j'essaie ensuite d'installer le CD mais rien ne se passe ! J'entends le CD qui tourne dans le vide ! J'essaie alors de lancer les sims 3 showtime (les derniers installés à ce jour) et là ça marche.
Je ne sais pas quoi faire ! Voilà déjà 3 bonnes heures que j'essaie de chercher une solution mais rien ne marche ... Je désespère !
J'ai acheté cet apres- midi les sims 3 génération. Toute contente, j'ouvre les sims sur mon ordinateur afin de faire les dernières mises à jour, j'essaie ensuite d'installer le CD mais rien ne se passe ! J'entends le CD qui tourne dans le vide ! J'essaie alors de lancer les sims 3 showtime (les derniers installés à ce jour) et là ça marche.
Je ne sais pas quoi faire ! Voilà déjà 3 bonnes heures que j'essaie de chercher une solution mais rien ne marche ... Je désespère !
A voir également:
- Les sims 3 génération ne démarrent pas !
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Airpods 3 generation - Guide
- Pourquoi les chaînes 2 et 3 ne fonctionne pas - Guide
15 réponses
Ca ne change rien.
Je n'ai même pas pu installer les sims, le CD tourne dans le vide je n'ai aucun message qui apparait pour l'installer
Je n'ai même pas pu installer les sims, le CD tourne dans le vide je n'ai aucun message qui apparait pour l'installer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, si j'essaie de cliquer sur lecteur de Cd ça fait tout planter ou alors ça me dit "insérer un disque" alors que le CD est dedans