Les sims 3 génération ne démarrent pas !
Nika-chou
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Nika-chou Messages postés 9 Statut Membre -
Nika-chou Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté cet apres- midi les sims 3 génération. Toute contente, j'ouvre les sims sur mon ordinateur afin de faire les dernières mises à jour, j'essaie ensuite d'installer le CD mais rien ne se passe ! J'entends le CD qui tourne dans le vide ! J'essaie alors de lancer les sims 3 showtime (les derniers installés à ce jour) et là ça marche.
Je ne sais pas quoi faire ! Voilà déjà 3 bonnes heures que j'essaie de chercher une solution mais rien ne marche ... Je désespère !
J'ai acheté cet apres- midi les sims 3 génération. Toute contente, j'ouvre les sims sur mon ordinateur afin de faire les dernières mises à jour, j'essaie ensuite d'installer le CD mais rien ne se passe ! J'entends le CD qui tourne dans le vide ! J'essaie alors de lancer les sims 3 showtime (les derniers installés à ce jour) et là ça marche.
Je ne sais pas quoi faire ! Voilà déjà 3 bonnes heures que j'essaie de chercher une solution mais rien ne marche ... Je désespère !
15 réponses
-
Pourtant avec les autres ça marche !
Faut racheter un ordinateur alors c'est ça ?!! -
t'a essayer en tant q'administrateur ?
-
clique droit demarer en tant q'administrateur
-
Ca ne change rien.
Je n'ai même pas pu installer les sims, le CD tourne dans le vide je n'ai aucun message qui apparait pour l'installer -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ta redamaré le pc ?
-
-
et quand tu vas dans odinateur il le reconais pas ?
-
Non, si j'essaie de cliquer sur lecteur de Cd ça fait tout planter ou alors ça me dit "insérer un disque" alors que le CD est dedans
-
je pense que c'est le lecteur cd qui est mort alors désolé.
-
du calme du calme pas du tout
-
-
je suis fort en informatique mais la je suis au regret de te dire que je ne peux plus t'aider
-
-
-