Motherboard inspiron n5010+i7?

meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laurenttonner Messages postés 1573 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon titre explique en detail ce que je veux savoir: est ce que la carte mére n5010 est extensible? Supporte t elle de remplacer le i3 par un i7?
J'attends vos rèponses
merci

--
************** j'attends votre aide ccmiens :) *****************
*******et je vous aiderai aussi autant que je peux ;)**********

1 réponse

laurenttonner Messages postés 1573 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Salut

Oui pas de souci du peut remplacer ton i3 par un i7
0
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

ça a été déjà essayé?
0
laurenttonner Messages postés 1573 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

oui j'ai déja fait changer de proco sur un dell et sa marche (mais de mon coté c'était pour mettre un moins puissant)

mais pour être sur regarde si tu voit pas un lien avec les compatibilité proco de ta carte mère
0
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

sur le site dell j'ai pas pu trouver d'indication laurenttonner!!!
y a t il un lien que tu me conseilles à voir stp?
0

j'ai pas trouver de lien mais je peut te confirmer que sa marche j'ai déja fait
0