Antispyware en temps reel

Résolu/Fermé
yayou Messages postés 1168 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 - 26 janv. 2007 à 12:55
 FWarriors - 9 juin 2010 à 19:02
Salut à tous!

J'ai depuis peu installé ad-aware mais le problème c'est qu'il ne permet pas une protection en temps réel. Je suis donc à la recherche d'un antispyware offrant cette fonctionnalité. En fait il se trouve que de ma machine sont lancé plein de ping sur des sites, notamment des sites liés aux réseaux. Et cela alors que je ne surf même pas. L'un de ces sites s'appel RIPE et je ne le connaîs même pas. Je me dis qu'il s'agit surement de spyware. Sinon j'utilise avast home 4.7.
A voir également:

9 réponses

FWarriors Messages postés 209 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 32
25 août 2008 à 10:52
Spyware Terminator est un très bon logiciel, il y a un temps ou effectivement il était un peu louche, mais depuis la société c'est expliqué, et tout c'est problème ont disparu comme par magie.
Ce qui en fait un très bon outil.
Cependant, il faut bien le configurer pour ne pas avoir 30000 confirmations par seconde.
6
Ne surtout pas utiliser Avast!, c'est une vrai daube, ils mettent entre 6 et 15 jours pour reagir a un nouveau virus : je te conseillerais deja antivir en antivirus mais pour un anti spyware moi j'ai ad-aware mais bon la protection en temps reel c'set payant :/ alors je l'ai pas et je n'arrive pas a en trouver un gratuit qui propose cette option
1
Bonjour.
Spyware terminator est peut-être bien, je n' ai pas la possibilité de le faire fonctionner. Je n' ai pu y rentrer les fenêtres de pub qui s' ouvrent. Lors de la désinstallation, j' ai répondu au questionnaire, les raisons pour lesquelles, je ne pouvais ouvrir; aucune réponse à ce jour.
Bonne journée.
1
Utilisateur anonyme
26 janv. 2007 à 13:00
Salut,

A tu un firewall ? a part windaub ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Darckiller Messages postés 835 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 35
31 août 2007 à 12:49
spybot S&D à une protection résidente en temps réel (Tea Timer avec l'icone dans la zone Systray en bas à droite près e l'heure).
Donc télécharge le, il est sur le site et mets le à jour
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 395
31 août 2007 à 13:00
salut,

http://bloginformatique.blogspot.com
ya un article qui s'appelle protection necessaire il y a des antispywae et il y en a une en temps reel va voir...
@+
0
pour ceux que sa aiderons : spyware terminator est gratuit et possède une protéction antii-virus et atnispyware (anti-trojans etc...) bonne chance a tous
0
Oui en éfait FABIEN tu a bien raison de le dire SPYWARE TERMINATOR posséde un ANTIVIRUS et un ANTI SPYWARE avec la PROTECTION EN TEMPS REEL tres bon logiciel MAIS ATTENTION SI VOUS INSTALLER SPYWARE TERMINATOR AVEC L'ANTIVIRUS INTEGERE L'ORDINATEUR SERA SUREMENT RALENTI. MOI J'AI AVAST ANTIVIRUS + SPYWARE TERMINATOR ET CE DUO FONCTIONNENT PARFAITEMENT EST CE QUE DIZE Q'AVAST C DLA DAUBE BA PUTINNNNNNNNNNNN SA RESTE A VOIR CELA VA FAIRE 3 ANS KE JEI AVAST JAMAIS U DE COUILLES
0
Surtout ne pas employer spyware terminator qui est un logiciel néfaste a ne pas télécharger.
0
Il y a aussi Microsft Security Essentials qui fonctionne, il est partique gratuit et puissant, plus compréhensible que norton et plus puissant qu'Avast ou Avira payant
0