Antispyware en temps reel
Résolu/Fermé
yayou
Messages postés
1168
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2024
-
26 janv. 2007 à 12:55
FWarriors - 9 juin 2010 à 19:02
FWarriors - 9 juin 2010 à 19:02
A voir également:
- Antispyware en temps reel
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Maps satellite en temps réel - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Google maps trafic en temps réel - Guide
- Antispyware gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
9 réponses
FWarriors
Messages postés
209
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2010
32
25 août 2008 à 10:52
25 août 2008 à 10:52
Spyware Terminator est un très bon logiciel, il y a un temps ou effectivement il était un peu louche, mais depuis la société c'est expliqué, et tout c'est problème ont disparu comme par magie.
Ce qui en fait un très bon outil.
Cependant, il faut bien le configurer pour ne pas avoir 30000 confirmations par seconde.
Ce qui en fait un très bon outil.
Cependant, il faut bien le configurer pour ne pas avoir 30000 confirmations par seconde.
Ne surtout pas utiliser Avast!, c'est une vrai daube, ils mettent entre 6 et 15 jours pour reagir a un nouveau virus : je te conseillerais deja antivir en antivirus mais pour un anti spyware moi j'ai ad-aware mais bon la protection en temps reel c'set payant :/ alors je l'ai pas et je n'arrive pas a en trouver un gratuit qui propose cette option
Bonjour.
Spyware terminator est peut-être bien, je n' ai pas la possibilité de le faire fonctionner. Je n' ai pu y rentrer les fenêtres de pub qui s' ouvrent. Lors de la désinstallation, j' ai répondu au questionnaire, les raisons pour lesquelles, je ne pouvais ouvrir; aucune réponse à ce jour.
Bonne journée.
Spyware terminator est peut-être bien, je n' ai pas la possibilité de le faire fonctionner. Je n' ai pu y rentrer les fenêtres de pub qui s' ouvrent. Lors de la désinstallation, j' ai répondu au questionnaire, les raisons pour lesquelles, je ne pouvais ouvrir; aucune réponse à ce jour.
Bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Darckiller
Messages postés
835
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
35
31 août 2007 à 12:49
31 août 2007 à 12:49
spybot S&D à une protection résidente en temps réel (Tea Timer avec l'icone dans la zone Systray en bas à droite près e l'heure).
Donc télécharge le, il est sur le site et mets le à jour
Donc télécharge le, il est sur le site et mets le à jour
!^^![ME]
Messages postés
4744
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2020
395
31 août 2007 à 13:00
31 août 2007 à 13:00
salut,
http://bloginformatique.blogspot.com
ya un article qui s'appelle protection necessaire il y a des antispywae et il y en a une en temps reel va voir...
@+
http://bloginformatique.blogspot.com
ya un article qui s'appelle protection necessaire il y a des antispywae et il y en a une en temps reel va voir...
@+
pour ceux que sa aiderons : spyware terminator est gratuit et possède une protéction antii-virus et atnispyware (anti-trojans etc...) bonne chance a tous
Oui en éfait FABIEN tu a bien raison de le dire SPYWARE TERMINATOR posséde un ANTIVIRUS et un ANTI SPYWARE avec la PROTECTION EN TEMPS REEL tres bon logiciel MAIS ATTENTION SI VOUS INSTALLER SPYWARE TERMINATOR AVEC L'ANTIVIRUS INTEGERE L'ORDINATEUR SERA SUREMENT RALENTI. MOI J'AI AVAST ANTIVIRUS + SPYWARE TERMINATOR ET CE DUO FONCTIONNENT PARFAITEMENT EST CE QUE DIZE Q'AVAST C DLA DAUBE BA PUTINNNNNNNNNNNN SA RESTE A VOIR CELA VA FAIRE 3 ANS KE JEI AVAST JAMAIS U DE COUILLES