A voir également:
- Tinder ecran blanc
- App store ne telecharge plus - Meilleures réponses
- App store bloqué - Meilleures réponses
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- App data - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Vidaa app store - Forum Téléviseurs
- 94 jeu app store - Télécharger - Puzzle & Réflexion
25 réponses
J'ai le même problème : j'ai essayer la méthode du changement de date, or cela n'a pas marché (j'ai un iPod 5 mais j'ai ios6, je n'aime pas ios7) et ça fait 2 jours consécutifs... C'est long et je ne sais pas quoi faire ! Apple devrait s'occuper de corriger les problèmes sur les anciennes versions.
Ça y est ! J'ai trouvé la solution ! Je ne sais pas si c'est une coïncidence mais je ne pense pas. J'ai été dans les réglages de l'app store/iTune store puis j'ai cliqué sur mon identifiant et sur "voir l'ai déridaient Apple" et j'ai refait tout ce que j'avais déjà fait : modes de paiement, quel store, etc... Et magie ! Ça remarche !
Problème identique !! grrrr !!
Sur mon ipad mini (IOS 7.0.2), j'ai que des pages blanches dans itunes store alors que sur mon viel iphone 3 "1ère génération" ça marche !!!!!!!
Bon l'histoire de modifier la date ne marche pour moi.
On verra plus tard si ce n'était qu'un bug d'apple
Si quelqu'un à des infos, je prends...
Sur mon ipad mini (IOS 7.0.2), j'ai que des pages blanches dans itunes store alors que sur mon viel iphone 3 "1ère génération" ça marche !!!!!!!
Bon l'histoire de modifier la date ne marche pour moi.
On verra plus tard si ce n'était qu'un bug d'apple
Si quelqu'un à des infos, je prends...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
je viens de tester la solution de la date et l'heure et devinez quoi... elle fonctionne à merveille. Donc à ceux qui veulent une solution simple et rapide lisez la solution de Marinalec. Merci marina pour cette solution. Je tiens à rajouter que je suis sur un ipad 4 et mon ios 7.0.4.
je viens de tester la solution de la date et l'heure et devinez quoi... elle fonctionne à merveille. Donc à ceux qui veulent une solution simple et rapide lisez la solution de Marinalec. Merci marina pour cette solution. Je tiens à rajouter que je suis sur un ipad 4 et mon ios 7.0.4.