Enooooorme "lag"

dhe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dhe -
Bonjour, j'ai depuis quelque temps un énorme problème avec mon pc.

Il m'utilise 99 du processeur quasiment 70 pourcent de ma ram de plus j'ai remarquer de nombreux "lag" c'est temp si je suis vraiment désespérer surtout que sa fait peux de temps que je me suis procurer cette ordinateur.

Comme antivirus j'ai norton 2013 j'ai fais un scan mais aucun virus a l'horizon j'ai vraiment besoin d'aide. Voici les caractéristique de l'ordinateur:
Mode l: Hp pavillon dm4 notebook pc
mémoire vive : 4go
nombres de coeur: 2
Intel core i5-2450M 2,50ghz

Merci a tous !!

6 réponses

Alexdu23 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Norton o_O

Faudrait déjà enlever cette m**** ^^

Après, un antivirus genre AVG Free 2013 et un petit coup de CCleaner ferait l'affaire, je pense.
1
dhe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Norton de la m**** sérieux
Et moi qui et acheter la clefs d'activation pour rien je me suis bien fait entube -_-"
Bref j'espère en tout cas que sa vient de sa
0
Alexdu23 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Un petit sujet court mais sympa et qui en dis long sur ton antivirus ^^

http://www.infos-du-net.com/forum/231320-7-norton-merde
0

"Le problème majeur de Norton est qu'il est vraiment très lourd et qu'il ralentie beaucoup la machine..." c'est dis dans le sujet :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dhe

Merci les gars c'est déjà mieux 50 pourcent de ram utiliser c'est beaucoup mieux
seul problème est-il normale que mon processeur soit a 105 xD
0
dhe

bon au final super mon ordit et vachement plus fluide et oui norton et une grosse d'aube ^^

Merci
0