Pourquoi les sims 3 dès que je joue sa crash ?
BelieberxSwaggy
Messages postés
1
Statut
Membre
-
L0L012 Messages postés 29 Statut Membre -
L0L012 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Enfaite quand je joue au sims 3 je prend je joue tranquille et des que j'ai un petit bug le jeu crash et sa me met : Les Sims3 ne repond pas et sa me gonfle de sauvegarder tous les 30seconde est-ce-que c'est Origin la nouvelle version qui me fait sa ou pas merci d'avance.
<config>Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94</config>
Enfaite quand je joue au sims 3 je prend je joue tranquille et des que j'ai un petit bug le jeu crash et sa me met : Les Sims3 ne repond pas et sa me gonfle de sauvegarder tous les 30seconde est-ce-que c'est Origin la nouvelle version qui me fait sa ou pas merci d'avance.
<config>Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94</config>
A voir également:
- Pourquoi les sims 3 dès que je joue sa crash ?
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Pourquoi les chaînes 2 et 3 ne fonctionne pas - Guide
- Windows crash - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je ne suis pas très forte en informatique mais une chose, ce genre de bugs arrive avec peu de mémoire restante sur le disque dur. As-tu jetté un coup d'oeil ?
Et aussi je te conseil de changer le nom de ta question parce que je suis venue par curiosité sans savoir ce que veut dire CRASH ^^'.
J'espere t'avoir aidé :D
L0L012
Je ne suis pas très forte en informatique mais une chose, ce genre de bugs arrive avec peu de mémoire restante sur le disque dur. As-tu jetté un coup d'oeil ?
Et aussi je te conseil de changer le nom de ta question parce que je suis venue par curiosité sans savoir ce que veut dire CRASH ^^'.
J'espere t'avoir aidé :D
L0L012