Pb d'impression:"consultez les instruction sur go.microsoft.com"
boulidore
Messages postés
91
Statut
Membre
-
boulidore Messages postés 91 Statut Membre -
boulidore Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille sur un logiciel de facturation, et lorsque je veux imprimer un certain document à partir de ce logiciel, j'ai le message d'erreur suivant :
"Pour permettre l'impression, consultez les instructions http://go.microsoft.com/fwlink?LinkID=119805"
Lorsque je vais sur cette page, on me propose de télécharger un fichier soi-disant exécutable, .msu, que je ne sais pas comment installer.
Avez vous déjà eu ce souci ?
En fait, je n'arrive pas à savoir quel est le format du fichier que je ne peux pas imprimer (ni enregistrer, ni rien en faire, en fait, à part le regarder sur mon écran).
en revanche cela fonctionne sur l'ordinateur de ma collègue.
J'ai déjà testé plusieurs imprimantes à partir de mon PC, et rien n'y fait, toujours le même message.
merci d'avance si vous avez une idée.
Sabine
Je travaille sur un logiciel de facturation, et lorsque je veux imprimer un certain document à partir de ce logiciel, j'ai le message d'erreur suivant :
"Pour permettre l'impression, consultez les instructions http://go.microsoft.com/fwlink?LinkID=119805"
Lorsque je vais sur cette page, on me propose de télécharger un fichier soi-disant exécutable, .msu, que je ne sais pas comment installer.
Avez vous déjà eu ce souci ?
En fait, je n'arrive pas à savoir quel est le format du fichier que je ne peux pas imprimer (ni enregistrer, ni rien en faire, en fait, à part le regarder sur mon écran).
en revanche cela fonctionne sur l'ordinateur de ma collègue.
J'ai déjà testé plusieurs imprimantes à partir de mon PC, et rien n'y fait, toujours le même message.
merci d'avance si vous avez une idée.
Sabine
A voir également:
- Pb d'impression:"consultez les instruction sur go.microsoft.com"
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Problème impression pdf texte manquant - Forum PDF
- Impression ecran samsung - Guide
- Impression miroir word - Guide
4 réponses
j ai eu le même problème avec un logiciel de facturation j ai du change d imprimante car ses imprimantes en usb ne sont pas reconnu par le logiciel
maintenant avec une matricielle tout marche
maintenant avec une matricielle tout marche
merci de ta réponse : alors ici, ça ne vient pas de l'imprimante, car nous avons un copieur multifonction, et ma collègue peut lancer le document dessus à partir de son poste..