Pb d'impression:"consultez les instruction sur go.microsoft.com"
Fermé
boulidore
Messages postés
89
Date d'inscription
lundi 29 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2014
-
11 oct. 2012 à 12:09
boulidore Messages postés 89 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 - 11 oct. 2012 à 15:33
boulidore Messages postés 89 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 - 11 oct. 2012 à 15:33
A voir également:
- Pb d'impression:"consultez les instruction sur go.microsoft.com"
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Logiciel impression photo - Télécharger - Albums photo
- Impression miroir word - Guide
- Historique impression - Forum Windows 10
4 réponses
crackman2
Messages postés
1380
Date d'inscription
mercredi 21 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2015
194
11 oct. 2012 à 12:14
11 oct. 2012 à 12:14
j ai eu le même problème avec un logiciel de facturation j ai du change d imprimante car ses imprimantes en usb ne sont pas reconnu par le logiciel
maintenant avec une matricielle tout marche
maintenant avec une matricielle tout marche
boulidore
Messages postés
89
Date d'inscription
lundi 29 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2014
3
11 oct. 2012 à 12:27
11 oct. 2012 à 12:27
merci de ta réponse : alors ici, ça ne vient pas de l'imprimante, car nous avons un copieur multifonction, et ma collègue peut lancer le document dessus à partir de son poste..
crackman2
Messages postés
1380
Date d'inscription
mercredi 21 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2015
194
11 oct. 2012 à 12:56
11 oct. 2012 à 12:56
-ok je te demande alors d'appuyer sur ctrl+p et regarde le nom de ton imprimante (si c'est la bonne)
-ou bien change ta fiche usb on c est jamais
-ou bien change ta fiche usb on c est jamais
boulidore
Messages postés
89
Date d'inscription
lundi 29 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2014
3
11 oct. 2012 à 15:33
11 oct. 2012 à 15:33
Je sais que je suis sur la bonne imprimante, et j'ai aussi essayé avec celle du rez de chaussé, + avec l'imprimante PDF. Même résultat.
quand à la fiche USB, ben on est en réseau, donc là ça sort de mes compétences...
merci quand même !
quand à la fiche USB, ben on est en réseau, donc là ça sort de mes compétences...
merci quand même !