Pb d'impression:"consultez les instruction sur go.microsoft.com"

Fermé
boulidore Messages postés 89 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 - 11 oct. 2012 à 12:09
boulidore Messages postés 89 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 - 11 oct. 2012 à 15:33
Bonjour,

Je travaille sur un logiciel de facturation, et lorsque je veux imprimer un certain document à partir de ce logiciel, j'ai le message d'erreur suivant :

"Pour permettre l'impression, consultez les instructions http://go.microsoft.com/fwlink?LinkID=119805"

Lorsque je vais sur cette page, on me propose de télécharger un fichier soi-disant exécutable, .msu, que je ne sais pas comment installer.

Avez vous déjà eu ce souci ?
En fait, je n'arrive pas à savoir quel est le format du fichier que je ne peux pas imprimer (ni enregistrer, ni rien en faire, en fait, à part le regarder sur mon écran).

en revanche cela fonctionne sur l'ordinateur de ma collègue.

J'ai déjà testé plusieurs imprimantes à partir de mon PC, et rien n'y fait, toujours le même message.

merci d'avance si vous avez une idée.

Sabine






A voir également:

4 réponses

crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 194
11 oct. 2012 à 12:14
j ai eu le même problème avec un logiciel de facturation j ai du change d imprimante car ses imprimantes en usb ne sont pas reconnu par le logiciel
maintenant avec une matricielle tout marche
0
boulidore Messages postés 89 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 3
11 oct. 2012 à 12:27
merci de ta réponse : alors ici, ça ne vient pas de l'imprimante, car nous avons un copieur multifonction, et ma collègue peut lancer le document dessus à partir de son poste..
0
crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 194
11 oct. 2012 à 12:56
-ok je te demande alors d'appuyer sur ctrl+p et regarde le nom de ton imprimante (si c'est la bonne)
-ou bien change ta fiche usb on c est jamais
0
boulidore Messages postés 89 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 3
11 oct. 2012 à 15:33
Je sais que je suis sur la bonne imprimante, et j'ai aussi essayé avec celle du rez de chaussé, + avec l'imprimante PDF. Même résultat.

quand à la fiche USB, ben on est en réseau, donc là ça sort de mes compétences...

merci quand même !
0