CALCUL DATEDIF, ne rien mettre quant il n'y a pas de date
minouche
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois calculer une dateDIF dans un tableau croisé dynamique mis à jour toutes les semaines.
Je dois calculer la difference entre deux dates (que j'ai réussi à faire)mais toutes mes lignes ne contiennent pas de date et je voufrais qu'il ne m'affiche pas 0 mais laisse la case vide en résulat.
Merci beaucoup pour votre précieuse aide.
Minouche
Je dois calculer une dateDIF dans un tableau croisé dynamique mis à jour toutes les semaines.
Je dois calculer la difference entre deux dates (que j'ai réussi à faire)mais toutes mes lignes ne contiennent pas de date et je voufrais qu'il ne m'affiche pas 0 mais laisse la case vide en résulat.
Merci beaucoup pour votre précieuse aide.
Minouche
A voir également:
- CALCUL DATEDIF, ne rien mettre quant il n'y a pas de date
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Mfg date - Forum PC portable
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Jm date avis - Forum Consommation & Internet
- Calcul de moyenne sur excel - Guide