Je suis plante BRUNO gelis - Dernière réponse le 11 oct. 2012 1 réponse Bonjour, j ai commis une erreur et je n arrive pas a effacer cette erreur j ai un ancetre qui est son propre pere comment suprimer l un des deux sans refaire toute la branche j avais penser que l un des deux s effacerait automatiquement merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Mytå Contributeur Salut le forum Quel logiciel ... je ne vois pas le rapport avec un PDF. Mytå Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente Adam et Eve avaient déjà un Apple ! [MsProject 2003(FR), Excel 2003-2007(FR)] Discussions similaires wuauclt.exe: comment le désactiver CédricEnvironnement Explorer.exe plante a chaque démarrage/redémarrage Benjamin wuauclt.exe noonoo1 Problème wuauclt.exe titi42000 plantage explorer.exe pandax27 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Mytå Contributeur Salut le forum Quel logiciel ... je ne vois pas le rapport avec un PDF. Mytå Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente Adam et Eve avaient déjà un Apple ! [MsProject 2003(FR), Excel 2003-2007(FR)]