TI 82 Prgm dans prgm

Fermé
PetitJJ - 10 oct. 2012 à 21:39
 PetitJJ - 15 oct. 2012 à 20:55
Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est possible de:
-Cree un pgrm (ex: Menu ) et dans Menu je met "Math" et dans math je cree differente formule de calcule ( ex : theoreme ) avoir besoin de cree le prgm ( theoreme ) a part et puis aller dans Editer menu coller le prgm ( theoreme ) ce qui est du dossier dans du dossier.
Mais au d un certain temps je me retrouverai perdu dans tout ces prgm cree a part alors que je les aurai toute dans un seul prgm.Cela est plus simple de faire PRGM- EXEC- MENU au lieu de voir Menu, theoreme,.........,........ etc...... .
Merci

3 réponses

xosaci Messages postés 51 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 8
10 oct. 2012 à 22:19
En fait tu veux créer un programme qui te redirige vers tes autres programmes ?
Sur graph 35+ c'est possible donc c'est très probable que tu puisse le faire sur TI-82 malheureusement je ne possède pas cette calculatrice ! :/
Par contre si ce que tu veux faire c'est une sorte de dossiers comme sur l'ordinateur je pense pas que ce soit possible !
0
Oui, c'est possible mais pas dans le sens de faire des sous-dossiers...

Il faut faire un prgm (appelé par exemple AMENU pour qu'il soit au début de la liste) et mettre un menu qui renverra sur tes autres programmes, un exemple :

PROGRAM:AMENU 
:MENU("MES PRGM","PRGM 1",1,"PRGM 2",2) 
:Lbl 1 
:prgmPRGM1 
:Lbl 2 
:prgmPRGM2 
 

commentaires :
-PRGM1 et PRGM2 sont des programmes
-pour éxecuter un programme dans un autre : PRGM > EXEC > choisir le programme
-syntaxe MENU (PRGM > CTL > Menu) : MENU(titre, entre1, nomlabel; entre2, nomlabel'[,...])

@+
*S'il y a autant de virus sur Windows c'est parce qu'ils n'ont pas voulu du Chuck Norris Firewall.
*C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un pingouin que l'on dit que Linux est libre.
0
Mais au final on se retrouve avec un tas de pgrm.

Merci pour ta reponse.
0
oui...

Autre façon, rédiger tes programmes sur l'ordinateur en faisant des Lbl et un petit menu au début ? (voir Ti-Bank pour les programmes), et là, tu peux faire des copier/coller ou importer des programmes de ta calculette.
0
Ok merci.
0