TI 82 Prgm dans prgm

PetitJJ -  
 PetitJJ -
Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est possible de:
-Cree un pgrm (ex: Menu ) et dans Menu je met "Math" et dans math je cree differente formule de calcule ( ex : theoreme ) avoir besoin de cree le prgm ( theoreme ) a part et puis aller dans Editer menu coller le prgm ( theoreme ) ce qui est du dossier dans du dossier.
Mais au d un certain temps je me retrouverai perdu dans tout ces prgm cree a part alors que je les aurai toute dans un seul prgm.Cela est plus simple de faire PRGM- EXEC- MENU au lieu de voir Menu, theoreme,.........,........ etc...... .
Merci

3 réponses

  1. xosaci Messages postés 56 Statut Membre 8
     
    En fait tu veux créer un programme qui te redirige vers tes autres programmes ?
    Sur graph 35+ c'est possible donc c'est très probable que tu puisse le faire sur TI-82 malheureusement je ne possède pas cette calculatrice ! :/
    Par contre si ce que tu veux faire c'est une sorte de dossiers comme sur l'ordinateur je pense pas que ce soit possible !
    0
  2. Utilisateur anonyme
     
    Oui, c'est possible mais pas dans le sens de faire des sous-dossiers...

    Il faut faire un prgm (appelé par exemple AMENU pour qu'il soit au début de la liste) et mettre un menu qui renverra sur tes autres programmes, un exemple :

    PROGRAM:AMENU 
    :MENU("MES PRGM","PRGM 1",1,"PRGM 2",2) 
    :Lbl 1 
    :prgmPRGM1 
    :Lbl 2 
    :prgmPRGM2 
     

    commentaires :
    -PRGM1 et PRGM2 sont des programmes
    -pour éxecuter un programme dans un autre : PRGM > EXEC > choisir le programme
    -syntaxe MENU (PRGM > CTL > Menu) : MENU(titre, entre1, nomlabel; entre2, nomlabel'[,...])

    @+
    *S'il y a autant de virus sur Windows c'est parce qu'ils n'ont pas voulu du Chuck Norris Firewall.
    *C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un pingouin que l'on dit que Linux est libre.
    0
  3. PetitJJ
     
    Mais au final on se retrouve avec un tas de pgrm.

    Merci pour ta reponse.
    0
    1. Utilisateur anonyme
       
      oui...

      Autre façon, rédiger tes programmes sur l'ordinateur en faisant des Lbl et un petit menu au début ? (voir Ti-Bank pour les programmes), et là, tu peux faire des copier/coller ou importer des programmes de ta calculette.
      0
    2. PetitJJ
       
      Ok merci.
      0