Sims 3 : arrêt du jeu
Amanda55
-
Amanda55 -
Amanda55 -
Bonjour,
Je poste ce message car je suis à bout d'idées o_o Je vous expose mon problème : j'ai un nouvel ordi (Asus) et lorsque j'ai réinstallé mes Sims (Kit Loft, Destination Aventure et Animaux & Co), quand je démarre mon jeu, en plein milieu de la création des Sims, ça plante. J'ai des bandes noires sur les fonctions. Et quand j'arrive à passer la création et que je vais sur le terrain, la même chose recommence : des bandes noires sur les achats et les constructions. HELP, please.
Merci d'avance.
Je poste ce message car je suis à bout d'idées o_o Je vous expose mon problème : j'ai un nouvel ordi (Asus) et lorsque j'ai réinstallé mes Sims (Kit Loft, Destination Aventure et Animaux & Co), quand je démarre mon jeu, en plein milieu de la création des Sims, ça plante. J'ai des bandes noires sur les fonctions. Et quand j'arrive à passer la création et que je vais sur le terrain, la même chose recommence : des bandes noires sur les achats et les constructions. HELP, please.
Merci d'avance.
A voir également:
- Sims 3 : arrêt du jeu
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
2 réponses
Bonsoir, quelle carte graphique a ton nouveau PC , si c'est un PC bureautique il ce peux que ce bug est du a cela car la carte Graphique n'est pas assez puissante...
Justement. Les deux vendeurs à qui nous avions demandé des informations nous a même expliqué que pour les Sims, la puissance et la carte graphique était largement assez puissante. Qu'il pouvait supporter WOW ou d'autres jeux beaucoup plus importants. Le nom de la carte graphique, je ne l'ai plus en tête mais je sais que c'est ce qu'il se fait de mieux...